Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

sequestre cornéen

par nootka » Mardi 29 Septembre 2009 19:27

bonjour a tous je suis nouvelle et aujourd hui je viens d'apprendre que mon chat persan de 5 ans est atteint d'un séquestre cornéen.J 'aimerais savoir si quelqu' un a déja eu un chat atteint de cette maladie car je suis assez affoler car le vétérinaire est assez pessimiste .Merci ::cat12::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: sequestre cornéen

par milloute » Mercredi 30 Septembre 2009 0:16

bienvenue, tu peux nous en dire un peu plus sur toi??

je ne connais pas cette maladie mais tu peux poser la question dans la rubrique santé, tu auras plus de réponses

milloute

par MiNeth » Mercredi 30 Septembre 2009 3:35

Ce serait sympa de te présenter! En espérant te rassurer, voici un lien qui devrait te renseigner: http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... rneen.html

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 30 Septembre 2009 3:38

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par leti » Dimanche 04 Octobre 2009 12:09

Bienvenue parmi nous ::lover::

leti

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 12:11

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans