Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216753 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112441 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			11 messages
			|Page 1 sur 1

Shadow et Bigoudi
bonjour!
je me presente bigoudi 22 ans bientot et propriétaire de shadow 1 an passé
il a agrandi notre nouvelle famille l'an dernier alors qu'il avait 4 mois et demi.
nous l'avons recueilli dans un refuge, je dirais meme sauvé, car il etait dans un piteux etat, mais avec beaucoup de force et avec tout notre amour il est toujours la, en esperant qu'il soit la pour longtemps. 

le refuge nous avais dit qu'il était en bonne santé, traité contre les puces et les vers... mais 2 jours après son arrivée dans notre foyer, il s'est mis a bavé partout, a manger très peu, et a vomir des vers de 2 cm et plus, litiere idem...
nous l'avons donc emmené chez le véto pour traitement de choc contre coriza, gale, et vers...
il passait son temps a dormir, mais il a reussi a s'en sortir... il a pris du poids bien grandi et est resté plus que calin et une machine a ronron
quelques mois plus tard, il a été castré et tatoué, et vacciné, mais il ne sort pas de notre appartement.
il a refait depuis 5 crises, avec differents antibio, test VIH et leucose, et la dernièrement nous avons fait le test du calicivirus... resultat ce jour... positif il est atteint...
le veto m'a conseillé de rester comme tel pourle moment, vu qu'il mange comme 4, qu'il bouge bien, qu'il ne montre apparement pas de douleur, la plaie sanguinolante sur son museau c'est bien refermé, l'état de sa bouche est identique, mais plus de salive.
mais j'avoue que d'avoir lu tellement de choses negatives sur ce virus, ça me fait peur, et je me demande combien de temps il va rester a mon chat

je me presente bigoudi 22 ans bientot et propriétaire de shadow 1 an passé
il a agrandi notre nouvelle famille l'an dernier alors qu'il avait 4 mois et demi.
nous l'avons recueilli dans un refuge, je dirais meme sauvé, car il etait dans un piteux etat, mais avec beaucoup de force et avec tout notre amour il est toujours la, en esperant qu'il soit la pour longtemps.

le refuge nous avais dit qu'il était en bonne santé, traité contre les puces et les vers... mais 2 jours après son arrivée dans notre foyer, il s'est mis a bavé partout, a manger très peu, et a vomir des vers de 2 cm et plus, litiere idem...
nous l'avons donc emmené chez le véto pour traitement de choc contre coriza, gale, et vers...
il passait son temps a dormir, mais il a reussi a s'en sortir... il a pris du poids bien grandi et est resté plus que calin et une machine a ronron
quelques mois plus tard, il a été castré et tatoué, et vacciné, mais il ne sort pas de notre appartement.
il a refait depuis 5 crises, avec differents antibio, test VIH et leucose, et la dernièrement nous avons fait le test du calicivirus... resultat ce jour... positif il est atteint...
le veto m'a conseillé de rester comme tel pourle moment, vu qu'il mange comme 4, qu'il bouge bien, qu'il ne montre apparement pas de douleur, la plaie sanguinolante sur son museau c'est bien refermé, l'état de sa bouche est identique, mais plus de salive.
mais j'avoue que d'avoir lu tellement de choses negatives sur ce virus, ça me fait peur, et je me demande combien de temps il va rester a mon chat

Re: Shadow et Bigoudi
bienvenue bigoudi 

bonsoir et bienvenue parmi nous  J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton minet ,et que tu vas le garder encore longtemps!
 J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton minet ,et que tu vas le garder encore longtemps!

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton minet ,et que tu vas le garder encore longtemps!
 J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton minet ,et que tu vas le garder encore longtemps!Re: Shadow et Bigoudi
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous!  .gif)

.gif)
Bienvenue bigoudi

aujourd'hui j'ai retrouvé mon chat apres 15 jours de vacances, qu'il a passé chez mes parents et leur grande maison ou il a pu jouer du garage au grenier comme un fou ...
de retour chez nous... il boude... super.gif)

de retour chez nous... il boude... super
.gif)
Bigoudi et ses felins!!
je viens de revenir sur le forum, afin d'avoir des avis et des conseils
ma tribu s'est agrandi,
Shadow a bien grandi il a maintenant 2 ans, et ça fait deux ans que nous l'avons adopté.
Une petite nouvelle de 4 ans et demi a rejoint la famille en mai 2011, elle s'appelle Daemon.
nous sommes en plein demenagement, du coup nous sommes chez mes parents qui hebergent en ce moment 2 chatons de 2/3 mois, duchesse et pirate.
la cohabitation se passe bien =)

ma tribu s'est agrandi,
Shadow a bien grandi il a maintenant 2 ans, et ça fait deux ans que nous l'avons adopté.
Une petite nouvelle de 4 ans et demi a rejoint la famille en mai 2011, elle s'appelle Daemon.
nous sommes en plein demenagement, du coup nous sommes chez mes parents qui hebergent en ce moment 2 chatons de 2/3 mois, duchesse et pirate.
la cohabitation se passe bien =)
coucou 

Bonjour et bienvenue.

11 messages
			|Page 1 sur 1