Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Sophie
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit ma première inscription, mais pas moyen de remettre la main sur mes ident.
J'avais dans les premiers temps trouvé ce forum trop agressif et l'avais fuie, n'ayant pas connaissance de tous les éléments ce n'était pas évident de tout comprendre en ayant wat-mille personnes qui m'étaient tombés dessus.
Maintenant que j'ai plus de recul, plus de maturité aussi, il y a pas mal de choses que je comprend beaucoup mieux.
Bref vous vous doutez que si je m'inscris à nouveau c'est bien parce que j'aime les chats !!
Amicalement,
Sophie.gif)
Je ne crois pas que ce soit ma première inscription, mais pas moyen de remettre la main sur mes ident.
J'avais dans les premiers temps trouvé ce forum trop agressif et l'avais fuie, n'ayant pas connaissance de tous les éléments ce n'était pas évident de tout comprendre en ayant wat-mille personnes qui m'étaient tombés dessus.
Maintenant que j'ai plus de recul, plus de maturité aussi, il y a pas mal de choses que je comprend beaucoup mieux.
Bref vous vous doutez que si je m'inscris à nouveau c'est bien parce que j'aime les chats !!
Amicalement,
Sophie
Re: Sophie
Bon comeback sur le forum 
Bonjour et bienvenue de nouveau 
Bonjour et bienvenue de nouveau 
Sois à nouveau bienvenue alors 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 

Bienvenue
( c'est quoi un wat-mille ? )
( c'est quoi un wat-mille ? )
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
12 messages
|Page 1 sur 1