Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215369 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Soso1969
- Bonsoir, je m'appelle Sophie Et j'adore les matous. J'en possède deux ma mémère de 11 ans écaille de tortue, cacaouette, grande bavarde, un amour, je l'ai prise dans une animalerie il y a 11ans Et ca ete le coup de foudre toutes les deux. Nous sommes tres fusionnelles. Elle dort avec moi me suit toujours, mon amour ♥️. Il y a trois ans nous lui avons pris une copine lyocco, une belle panthère noire, dans une asso. Elle a été trouvée dans une coure d'école abandonnée à 3 semaines. Elle a ete biberonnée par une famille d accueil et l' avons récupérée à 2 mois. Le premier mois à ete compliqué, Ca se crachait dessus, grognait,...... bref à bout d'un mois ça allait beaucup mieux. Maintenant elles jouent ensemble et cohabitent. Du bonheur tous les jours car elles ont toutes les deux leur petit caractère. Lyocco est très proche de ma fille Et elles dorment ensemble. Elle reste cependant sauvage, elle ne vient se faire caresser que quand elle veut. Mais quand elle vient petonner sur nous ( c'est rare avec moi) cest du bonheur. Voilà la présentation de mes pépettes

Soso1969

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Soso1969
Bienvenue Soso 

5 messages
|Page 1 sur 1