Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Steph' et Frisby
Bonjour,
Un soir d'hiver, en novembre, j'avais froid et je miaulais. Deux jeunes filles m'ont récupéré et ont fait le tour du quartier pour savoir à qui j'appartenais. Evidemment, je n'appartenais à personne... Les jeunes filles m'ont alors reposé dans la rue du fameux quartier... Il faisait - 5°C ! Brrrr
Tout à coup, j'ai vu sortir une femme avec son chien, hourrraaaaa, je suis sauvé, je me suis rué sur elle en miaulant et en faisant mes yeux doux... Elle m'a pris dans ses bras et j'ai ronronné comme un fou ! Elle m'a rentré à l'intérieur au chaud, oufffffff Mais elle est repartie en me laissant tout seul...??? Ah là revoilà, elle m'avait mis au chaud le temps de promener ce gros chien là !!! Il me fait peur, je lui crache dessus, il ne réagit pas et m'a l'air plutôt sympa, alors je le câline lui aussi !
Chic, j'ai trouvé un nid douillet et je ne suis plus tout seul ! Je vis heureux !
Voilà l'histoire de Frisby telle qu'il pourrait la raconter... Il nous a choisi, je ne connais pas son âge, il devait avoir à peine 2 mois 1/2 (ce que m'a confirmé le véto), il est adorable et très reconnaissant par ses câlins et ronrons !
Steph'
Un soir d'hiver, en novembre, j'avais froid et je miaulais. Deux jeunes filles m'ont récupéré et ont fait le tour du quartier pour savoir à qui j'appartenais. Evidemment, je n'appartenais à personne... Les jeunes filles m'ont alors reposé dans la rue du fameux quartier... Il faisait - 5°C ! Brrrr
Tout à coup, j'ai vu sortir une femme avec son chien, hourrraaaaa, je suis sauvé, je me suis rué sur elle en miaulant et en faisant mes yeux doux... Elle m'a pris dans ses bras et j'ai ronronné comme un fou ! Elle m'a rentré à l'intérieur au chaud, oufffffff Mais elle est repartie en me laissant tout seul...??? Ah là revoilà, elle m'avait mis au chaud le temps de promener ce gros chien là !!! Il me fait peur, je lui crache dessus, il ne réagit pas et m'a l'air plutôt sympa, alors je le câline lui aussi !
Chic, j'ai trouvé un nid douillet et je ne suis plus tout seul ! Je vis heureux !
Voilà l'histoire de Frisby telle qu'il pourrait la raconter... Il nous a choisi, je ne connais pas son âge, il devait avoir à peine 2 mois 1/2 (ce que m'a confirmé le véto), il est adorable et très reconnaissant par ses câlins et ronrons !
Steph'
Modifié en dernier par Stephe22 le Mercredi 12 Janvier 2011 20:42, modifié 1 fois.
Re: Frisby
Bienvenue 
Bonjour Steph et bienvenue.
Trés belle histoire que voila
mais ici c'est ta présentation pas celle de ton minet
et vite vite des photos de cette puce dans la bonne rubrique
Trés belle histoire que voila
et vite vite des photos de cette puce dans la bonne rubrique
Oupssss
Je m'appelle Stéphanie (Steph'), 36 ans, j'habite en Bretagne.
Frisby a choisi la maison, un chat euroééen, tigré crème dont je ne connais pas l'âge exact, environ 4 mois maintenant.
J'ai aussi un chien : Denver, un Basset Hound de bientôt 3 ans (Tele Z, chien de Columbo...).
Pour les photos, pas de problème, je mettrai en ligne prochainement !
Je m'appelle Stéphanie (Steph'), 36 ans, j'habite en Bretagne.
Frisby a choisi la maison, un chat euroééen, tigré crème dont je ne connais pas l'âge exact, environ 4 mois maintenant.
J'ai aussi un chien : Denver, un Basset Hound de bientôt 3 ans (Tele Z, chien de Columbo...).
Pour les photos, pas de problème, je mettrai en ligne prochainement !
Bonjour & bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci !!!!
Ca y est j'ai mis les photos, mais je ne maitrise pas bien le lien à mettre car un coup en vignette un coup en énorme Pfff
Ca y est j'ai mis les photos, mais je ne maitrise pas bien le lien à mettre car un coup en vignette un coup en énorme Pfff
Re: Steph' et Frisby
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue sur le forum ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Bonsoir et Bienvenue
Jolie histoire
pour ce petit bout!Merci a toi de lui avoir ouvert ton coeur
Jolie histoire