Bonjour à tous.
Je viens ici me présenter, mon surnom c'est Tété. Je suis un grand amoureux des animaux et je prone le fait de ne faire de mal à aucun d'entre eux.
J'ai eu mon premier vrai chat il y a 10 ans bientôt, Hélios, petit chat abandonné à 2 mois environ, propriétaire qui était parti en vacances avec sa chatte enceinte et qui était parti 3 mois et retrouvé par une assistante vétérinaire quand j'étais en vacances. Je l'ai rencontré et finalement je l'ai pris et depuis c'est une véritable histoire d'amour avec une relation très fusionelle.
Très maigre au début il a pris 1 kg en même pas une semaine.
Il se comporte comme un chien avec moi et est loin du comportement du chat qui s'en fiche de son maître et qui ne le voit que pour la nourriture.
Il m'attend devant la porte toute la journée quand je pars travailler ( j'ai decouvert ça quand j'ai acheté ma premiere caméra interieure ), il se roule en boule sur le sol devant mes pieds quand j'ouvre la porte. Quand il y a des invités et que je pars à la cave chercher à manger il m'attend et court vers moi à mon arrivée.
Ce petit Hélios est un grand bavard qui répond à toute question et solicitation.
Bref je l'aime beaucoup.
Malheureusement, il y a 3 jours je l'emmene chez le vétérinaire car il ne mange plus, hospitalisation, transfusion, et ce matin les resutats sont encore pire au niveau des reins... Du coup il va passer ses quelques dernieres semaines avec moi à la maison.... Je suis effondré c'est tout un monde qui s'écroule...

Principaux loisirs:

Quel âge as-tu ? : 28

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des renseignements sur une maladie

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat, il reste chez moi mais je le promène des fois dans le jardin.