Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Tinanina

par Tinanina » Mardi 22 Novembre 2016 0:03

Je viens trouver des conseils suite à l accident du chat de ma maman.

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Cuisine, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 26
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Dampierre en burly

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des réponses à mes questions
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 dont 2 sortent en extérieur et 1 sacre de Birmanie en intérieur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Tinanina

par yacapu » Mardi 22 Novembre 2016 0:06

Bonsoir et bienvenue
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225
Genre: Femme

Sauvetage de jazz après s être fait percuter par une voiture

par Tinanina » Mardi 22 Novembre 2016 0:34

Bonsoir,

Merci de votre accueil sur ce forum.

Voilà l histoire de la petite jazz, 2 ans :

Elle est rentrée il y a une semaine très abîmée de sa ballade habituelle...certainement renversé par une voiture ....

Voici les résultats:

Mâchoire brisée en morceau, ainsi que la partie nasale et état de choc naturellement...

Elle a été opéré mercredi dernier, un cerclage a pu être posé, mais pas de sonde nasale pour la nourrir.

Nous l avons récupéré jeudi, elle respirait en faisant beaucoup de bruit.
Nous devions la ramener tous les deux jours, et samedi le veto l à garder à nouveau le soir pour la perfuser car elle ne mange et ne boit pas, de plus une très mauvaise odeur et du pu sortait de sa blessure...il l a donc à nouveau endormie afin de bien nettoyer.

Nous l avons récupérer hier, nous l à nourrissons à la seringue avec de l AD Hills mélanger à de l eau, et nous faisons un nettoyage de sa plaie deux fois par jour. C est beaucoup plus propre, mais néanmoins un petit bout de peau tombe un peu...sa troisième paupière lui couvre l Moutier de l ozil depuis ce matin aussi...après avoir envoyer une photo à mon veto , il m a dit que ce n était pas inquiétant et que nous nous voyons demain. Elle éternue souvent, et reste assez fatigué mal grès tout...

Jazz ronronne, nous fais des câlins, va à la litière seule faire ses besoins, déglutie bien, et arrive meme à commencer à bouger sa petite langue ...elle ne fait plus de bruit quand elle respire aussi. Elle est tout de suite venu vers nous quand on a été la chercher! Elle voulait rentrer!

Un mélange de pas mal d infos, bonnes et moins bonnes qui m inquiètent...c est une battante, elle a réussi à revenir à la maison, à survivre jusqu ici, mais je ne cesse de m inquiéter je n en dors plus la nuit... pouvez vous me donner votre avis sur ce petit chemin parcouru, et éventuellement des conseils pour améliorer sa convalescence?

J espère tellement qu elle va s en sortie...
Il y a également une photo de ce jour, ou on vois jiz' son œil et sa bouche.

Merci à vous par avance.
Amicalement, tina.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Tinanina

par zara » Mardi 22 Novembre 2016 9:26

::HELLO:: Tinanina ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Désolée pour la minette ::?:
Cette rubrique ne sert qu'à la présentation des membres !
Tu peux poster le souci de la minette dans la partie "santé féline ",ainsi tu auras des réponses et conseils ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Tinanina

par Tinanina » Mardi 22 Novembre 2016 9:30

Merci à vous !

Je vais poster le sujet dans la rubrique concerne, merci de votre conseil .

Tinanina

par plume377 » Mardi 22 Novembre 2016 10:38

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Tinanina

par Chef » Mardi 22 Novembre 2016 10:55

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Tinanina

par Mamiecat » Mardi 22 Novembre 2016 11:46

::bienvenue:: Tinanina... et courage, on croise les doigts et les patounes pour ce minou ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Tinanina

par Tinanina » Mardi 22 Novembre 2016 12:01

Merci pour votre gentillesse

Tinanina

par Daeri » Mardi 22 Novembre 2016 21:18

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Il y a du nouveau pour jazz

par Tinanina » Mardi 22 Novembre 2016 23:38

Après la visite chez le veto de ce soir, il a dit que la troisième paupière qui restait sur l œil n était pas grave vu le choc...quand au petit bout de peau qui pendant de sa bouche c est un tissu mort, il a l a donc couper et a mis une petite agraphe. Il a trouvé la plaie plus propre. Il ne veut toujours pas se prononcer cependant, ,car il dit qu il va falloir qu elle mange toute seule et que les tissus doivent cicatriser...mais la bonne nouvelle, c est se en rentrant à la maison une fois de sortie de la caisse, la petite puce à été boire toute seule! Une image miraculeuse autant le dire pour nous! Alors on ne perd pas espoir, et plus que l étape de manger, et ces tissus bien sur... sinon toujours aussi câline et gentille petite mère...ça me paraîtrait dingue en l à votant comme ça, progresser pas à pas, me faire entendre dire qu il faudrait tout arrêter...envoyez nous de bonnes ondes mitigés, je suis sur qu elle peut s en sortie! J ai lu des histoires pire que la notre et les minous s en sortaient...en tout cas ce "petit cadeau" du soir et ces petites choses qui ne sont pas graves finalement me réchauffent le cœur et me donnent espoir...j aimerai être une semaine plus veille pour voir où nous en sommes! (Que du bon j espère!)

Tinanina

par Mamiecat » Mercredi 23 Novembre 2016 10:12

Courage Tinanina ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Tinanina

par Nagoya » Mercredi 23 Novembre 2016 11:01

::HELLO:: ::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

Tinanina

par Mimine60 » Mercredi 23 Novembre 2016 22:33

Tinanina a écrit:
    Je viens trouver des conseils suite à l accident du chat de ma maman.

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Cuisine, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 26
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Dampierre en burly
    paris taxi Airport
    ::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des réponses à mes questions
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 dont 2 sortent en extérieur et 1 sacre de Birmanie en intérieur

Bonjour Tinanina, ravie de te connaitre ::): comment peux-tu gérer 3 chats à ton age? Bravo

Sujets: 1

Tinanina

par milano » Samedi 26 Novembre 2016 9:17

::HELLO::
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html

Sujets: 2