Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219687 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215639 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138608 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118655 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110963 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110810 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110677 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
tiroux
- Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Marie, j'ai 69 ans, je vis "chez des chats" depuis mon enfance (ma mère avait une peur bleue des souris !!
Actuellement, je vis avec 2 soeurs tigrées 10 ans, une jolie 3 couleurs 4ans, et on vient de trouver une adorable bébé rousse dans un fossé proche de ma maison. Je vis à 1200 m d'altitude et je ne pense pas qu'elle aurait supporté une nuit de plus dehors.
Mais l'horreur absolue, elle a été jetée au dessus d'un feu, ses moustaches sont entièrement cramées, elle était bien entendu affamée et déshydratée.
Vu la véto hier, aucune fonction vitale n'a été touchée, ni les coussinets, et tout ce qui a été brûlé va repousser.
Maintenant juste beaucoup d'amour et un peu de croquettes ...
Merci de m'avoir lue.
Au plaisir de vous connaitre.

tiroux
Bienvenue à toi ici et bienvenue à cette petite chatonne chez toi ! Elle a eu bien de la chance dans son malheur, que tu la trouves !!!

tiroux
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1