Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Tremblements!!!!
Bonsoir à tous,
J'ai eu un chaton femelle hier soir. Elle s'appelle Canaille et a un mois et demi. J'ai pû aprecevoir qu'elle tremblait beaucoup. Quequ'un peut-il me donner un conseil, une solution ou un explication.
Ensuite comment faire pour qu'elle évite de faire ses griffes sur mon canapé NEUf car ma ça aggace ma mère fortement.
Deplus faut-il que je lui fasse un panier pour qu'il est son chez-lui?
Voilà
Merci pour vos futures réponses
Canaille
J'ai eu un chaton femelle hier soir. Elle s'appelle Canaille et a un mois et demi. J'ai pû aprecevoir qu'elle tremblait beaucoup. Quequ'un peut-il me donner un conseil, une solution ou un explication.
Ensuite comment faire pour qu'elle évite de faire ses griffes sur mon canapé NEUf car ma ça aggace ma mère fortement.
Deplus faut-il que je lui fasse un panier pour qu'il est son chez-lui?
Voilà
Merci pour vos futures réponses
Canaille

Re: Tremblements!!!!
merci de te présenter, c'est le but de cette rubrique
pourquoi as tu un chaton si jeune?? il doit normalement etre séparé a 3 mois de sa maman pour etre parfaitement éduqué...
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
pour les griffes, le mieux est un arbre à chat... pour les autres questions, rendez vous dans les bonnes rubriques du forum

pourquoi as tu un chaton si jeune?? il doit normalement etre séparé a 3 mois de sa maman pour etre parfaitement éduqué...
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
pour les griffes, le mieux est un arbre à chat... pour les autres questions, rendez vous dans les bonnes rubriques du forum

-
milloute
Elle doit surement avoir peur d'ou les tremblements. Il faut la surveiller pour être sur qu'elle ne soit pas malade (abbatement, 3ème paupière, ne mange et ne boit pas...)
Ta minette est encore très jeune a 1 mois et demi deja elle n'est pas sevré du lait maternelle et çsa mère n'a pas encore pu l'éduquer.
Ta minette est encore très jeune a 1 mois et demi deja elle n'est pas sevré du lait maternelle et çsa mère n'a pas encore pu l'éduquer.
Modifié en dernier par Melynae le Lundi 09 Novembre 2009 0:44, modifié 1 fois.
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Merci de votre acceuille à tous,
Super merci de vos réponse. Un arbre à chat, c'est noté.
J'avais réservé un chat chez une amie il y a un mois et demi. Et elle devait précipitament déménager et elle ne pouvait emmener que la mère des chatons. Si elle ne trouver pas preneur elle les aurait abandonner (à contre coeur). Donc je n'ai même pas réfléchi et je suis allé adopter mon nouveau chat ( plein de puces au passage
le pauvre!!).
Voilà.
Bonne soirée à tous.
Super merci de vos réponse. Un arbre à chat, c'est noté.
J'avais réservé un chat chez une amie il y a un mois et demi. Et elle devait précipitament déménager et elle ne pouvait emmener que la mère des chatons. Si elle ne trouver pas preneur elle les aurait abandonner (à contre coeur). Donc je n'ai même pas réfléchi et je suis allé adopter mon nouveau chat ( plein de puces au passage

Voilà.
Bonne soirée à tous.
bienvenue 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Salut!
bienvenue à toi et à ton chaton 

12 messages
|Page 1 sur 1