Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Tumeur au poumon, que faire ?
Bonjour,
Hier, ma chatte de 13 n'allait pas très bien, pas d'appétit, difficultés respiratoires... donc je l'ai emmené au véto ce matin car elle était à plat. C'est une chatte qui n'a jamais été malade par le passé, et le vétérinaire m'a annoncé qu'il y avait une hémorragie "probablement d'originaire tumorale" après avoir effectué une ponction (ainsi qu'une radio). En gros il n'est pas sûr, mais il pense qu'il y a de très fortes chances que ce soit ça. Il m'a rappelé pour me conseiller, en gros, de l'euthanasier... car selon lui il n'y a pas de traitements et les ponctions à répétition ne seraient pas raisonnables. Selon lui l'opération est impossible car la tumeur est intra-thoracique. Or sur internet je me suis renseigné et j'ai souvent lu que les opérations pouvaient améliorer les choses.
Cet avis vous paraît-il acceptable ? C'est un animal qui était encore en très bonne forme il y a 2/3 jours... dois-je prendre un deuxième avis ? Je suis en région parisienne. Je suis assez frustré car là en gros il ne me propose pas de tenter quoi que ce soit...
Merci d'avance pour vos conseils.
Hier, ma chatte de 13 n'allait pas très bien, pas d'appétit, difficultés respiratoires... donc je l'ai emmené au véto ce matin car elle était à plat. C'est une chatte qui n'a jamais été malade par le passé, et le vétérinaire m'a annoncé qu'il y avait une hémorragie "probablement d'originaire tumorale" après avoir effectué une ponction (ainsi qu'une radio). En gros il n'est pas sûr, mais il pense qu'il y a de très fortes chances que ce soit ça. Il m'a rappelé pour me conseiller, en gros, de l'euthanasier... car selon lui il n'y a pas de traitements et les ponctions à répétition ne seraient pas raisonnables. Selon lui l'opération est impossible car la tumeur est intra-thoracique. Or sur internet je me suis renseigné et j'ai souvent lu que les opérations pouvaient améliorer les choses.
Cet avis vous paraît-il acceptable ? C'est un animal qui était encore en très bonne forme il y a 2/3 jours... dois-je prendre un deuxième avis ? Je suis en région parisienne. Je suis assez frustré car là en gros il ne me propose pas de tenter quoi que ce soit...
Merci d'avance pour vos conseils.
Re: Tumeur au poumon, que faire ?
bonjour,ici c'est la rubrique pour se présenter tu n'auras aucune réponse.
Alors une petite présentation et va mettre ton texte dans la rubrique "santé féline"
Alors une petite présentation et va mettre ton texte dans la rubrique "santé féline"
Bonjour je comprends ton angoisse
Fais vite une petite présentation ici et comme te l'a dit Sylviane reporte ton post dans santé féline et nous te répondrons volontiers.
Fais vite une petite présentation ici et comme te l'a dit Sylviane reporte ton post dans santé féline et nous te répondrons volontiers.
Oulà, je pensais avoir posté ce message dans la rubrique santé... désolé.
il faut que tu fasses une petite présentation de toi ici 
Désolé je suis pas forcément d'humeur... en gros j'ai deux chats (un mâle et celle-ci), et cette chatte je l'ai depuis mes 8/9 ans... à part ça je suis étudiant. Je suis pas passionné de félins, mais j'ai toujours eu des chats. Je suis franchement pas bien après avoir apprit cette nouvelle...
Bonsoir Sho
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue à toi Sho
. J'espere que ça va aller pour ta minette.
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1