Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Tumeur sur ma minette :(

par juuuuu » Mercredi 10 Août 2011 16:10

Salut à tous,

Je vous écrit aujourd'hui car je sors du véto avec une mauvaise nouvelle mon chat à une tumeur sur une mamelle en bas du ventre, elle n'est pas encore analysée mais je suis inquiète ...

Ma chatte a 3 ans je l'ai trouvé à l'âge de 1 an dans la rue, elle était enceinte.

Je l'ai faite stérilisé directement après son accouchement.

Elle mange bien, sors, défèque enfin rien d'anormal jusque là !

Ce mois ci elle fût infestée de puce je ne sais pas si cela à rapport mais j'ai découvert sa grosseur au ventre au même moment ..

Enfin voila j'ai lu et relu des topics sur tout les forum sur les chat à ce sujet mais aucun n'est vraiment positif :/
Cependant dans tous les chats était plutôt âgés ou avait prit la pilule, la mienne n'a rien de tout ça

J'aimerais que quelqu'un me rassure, y'a t'il une ( grande ) chance pour que cette tumeur ne soit pas cancéreuse ::(: ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Tumeur sur ma minette :(

par pupuce24 » Mercredi 10 Août 2011 16:23

Bonjour,

Ici tu es dans la rubrique ou les nouveaux membres se présente, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi?

Recopie ton message pour le mettre dans la rubrique Santé féline pour que les membres du forum te repondes.

Je te dirais juste que cette boule peut être une boule de graisse, j'ai une de mes chattes qui en à une, j'ai eu peur moi aussi que se soit une tumeur. Reste positif.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par juuuuu » Mercredi 10 Août 2011 16:29

::o: Pourtant j'ai bien cliqué sur santé ça a du m'envoyé automatiquement vu que je viens de m'inscrire ( bien que je ne soit pas nouvelle mais j'ai oubié mon ancien pseudo T_T )

A par ça je m'appelle Justine j'ai 18 ans et voila je fais des études en Informatique. J'ai mon petit chat depuis 2 ans comme je l'ai dis au dessus et elle s'apelle " Chat" ( Oui rho ça va je l'apelle comme je veux ! )

=)

( Sinon pour la boule c'est le véto qui m'a dis que c'était une tumeur mais il faut l'analyser pour savoir si elle est cancérigène ou pas ::(: )

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par pupuce24 » Mercredi 10 Août 2011 16:34

Bienvenue Justine et à chat ::cat16::

Sujets: 8

par misstitiom » Mercredi 10 Août 2011 16:44

Bienvenue justine et chat ::cat36::

Sujets: 11

par claudine » Mercredi 10 Août 2011 17:14

Bienvenue parmi nous Justine ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Telle » Mercredi 10 Août 2011 19:46

Bienvenue à vous deux ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Mercredi 10 Août 2011 19:50

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par anisette87 » Mercredi 10 Août 2011 20:50

Bienvenue, on croise les doigts pour la minette ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43