Bonjour à toutes et à tous!
Guillaume 44ans, habitant le mans et propriétaire d'un petit coeur adorable à 4 pattes, multicolore. c'est une femelle d'un petit gabarit, ultra tendre, caline, collante, qui ne griffe et ne mord jamais, toujours de bonne humeur et qui à la particularité unique de glousser quand elle veut quelque chose.

elle a été abandonnée devant ma résidence en février 2007 ( pendant les vacances scolaires, un classique j'imagine!) . après m'être renseigné, ce chat n'appartenait à personne. je l'ai conduit au véto qui a découvert qu'elle a attendait une portée ! non tatouée et non pucée! mon petit appartement 2 pièces ne me permettait pas d'accueillir une portée entière, le veto en l’occultant m'a annoncé qu'elle attendait 2 petits et m'a proposé de l'opérer et de tout lui retirer (ses petits donc). Si je la gardais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. j'en ai profité pour la faire vacciner et pucer en même temps, la totale. Lorsque je suis revenu la récupérer le surlendemain, il m'a annoncé qu'elle attendait en faite 5 petits! Gloups !
on a tenté de me la voler 6 mois plus tard mais j'ai réussi à la récupérer en postant 400 annonces avec photo dans le quartier. la personne qui me l'avait chipper, a mis 1 semaine pour se manifester ! non mais! elle l'a emmener en voiture je ne sais ou, pour la refourguer à je ne sais qui. cette personne habitait à 150m de chez moi et tout le monde savait que je cherchais mon chat.Curieusement ma chattounette ne s'est plus jamais promené là ou elle s'est fait prendre.
une autre fois elle était prisonnière sur un bacon au 3ieme etages et lorsque j'ai sifflé, elle s'est présenté au bacon en m'appelant à l'aide sans arret, que je vienne la délivrer. ses petits cris étaient douloureux à entendre. Il était 3 heures du matin, j'ai repéré le bacon et la cage et j'ai monté 4 à 4 les marches. j'ai sonné un bon bout de temps. un mec a ouvert, le même type qui m'avait agressé 15 jours avant au pied de chez moi ( il avait tenté de m'impressionner mais cela n'a pas du tout fonctionné sur moi, le pauvre). ma deuxieme agression en 13 ans depuis que j'habite ici. le mec, la gueule bien enfariné ( il pionçait encore, les yeux en cul de poule !) a été reçu comme un voleur d'animal, non mais hooo ! on ne touche pas à mon coeur adorée!
en 2009 j'ai été chercher une autre femelle à la SPA parceque je sentais que mon petit bout de chou s'ennuyait un peu toute seule, malheureusement je ne l'ai gardé peu de temps, elle s'est faite renverser par une voiture 9 mois plus tard sur le boulevard à coté, elle etait trop téméraire cette femelle, vraiment gentille et adorable elle aussi. je posterai quelques photo de ma femelle dans la section idoine. A bientôt !