Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Un bonjour de FeLinDrA
Alors je me présente: je suis une étudiante, la vingtaine, habitant dans la région Centre mais originaire du Var ( Le soleil la mer....). Je suis en couple sans enfants et j'adore les animaux et particulièrement les chats et les chiens. J'ai un matou dans le sud (trouvé dans la rue donc je ne sais pas précisément son age ni sa race) il s'appelle Chouchou, c'est le gros matou de mon avatar et je viens d'acheter un petit matou européen de deux moi et demi qui s'appelle Pixel (je n'ai pas encore de photos) 
Voila si vous avez des questions pour mieux me connaitre, allez-y, je ne mords pas et j'ai beau m'appeler Félindra je ne griffe pas et je grogne que quand c'est nécessaire
Voila si vous avez des questions pour mieux me connaitre, allez-y, je ne mords pas et j'ai beau m'appeler Félindra je ne griffe pas et je grogne que quand c'est nécessaire
FeLinDra, Tête de Tiiiigre!
Re: Un bonjour de FeLinDrA
Eh ben, en voila un bon gros matou
Oui
A la dernière pesée, monsieur faisait 6kg!
A la dernière pesée, monsieur faisait 6kg!
Merci, j'aime bien l'accueil.... Dans mon message de présentation j'ai oublié de préciser comment je suis tombée sur ce forum (oui, oui, ca peut intéresser les curieux ^^)
En fait j'ai un soucis avec mon chaton (je l'ai posté dans "Santé féline" si jamais... ^^) et je cherchais un peu partout quand je suis tombée ici. J'ai consulté des posts et j'ai trouvé ce forum accueillant, bien suivi =)
Donc me voila! Et qui sait, je trouverai peut être une solution pour mon chaton!
Bonne journée à vous!
En fait j'ai un soucis avec mon chaton (je l'ai posté dans "Santé féline" si jamais... ^^) et je cherchais un peu partout quand je suis tombée ici. J'ai consulté des posts et j'ai trouvé ce forum accueillant, bien suivi =)
Donc me voila! Et qui sait, je trouverai peut être une solution pour mon chaton!
Bonne journée à vous!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci Chef
Je vais pas tarder à poster une plus jolie photo de mon gros matou dans le trombi des chats et je vais essayer de faire une jolie photo du pauvre Pixel la prochaine fois que je vais le voir!
Je vais pas tarder à poster une plus jolie photo de mon gros matou dans le trombi des chats et je vais essayer de faire une jolie photo du pauvre Pixel la prochaine fois que je vais le voir!
Bonjour Félindra
Bienvenue parmi nous
Quel beau matou et quelle collerette 
Merci claudine
Malgré qu'il ait été trouvé dans la rue, je pense que mon matou (qui s'appelle Chouchou au passage ^^) doit tenir du Maine coon ou du norvégien =)
Il doit maintenant avoir dans les 8ans je pense mais je ne l'ai eu qu'a 3-4ans
Malgré qu'il ait été trouvé dans la rue, je pense que mon matou (qui s'appelle Chouchou au passage ^^) doit tenir du Maine coon ou du norvégien =)
Il doit maintenant avoir dans les 8ans je pense mais je ne l'ai eu qu'a 3-4ans
bienvenue 
Bienvenue !
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil!
Ça fait plaisir de pouvoir lire des histoires et partager avec des gens qui ont la passion des chats comme moi =)
Ça fait plaisir de pouvoir lire des histoires et partager avec des gens qui ont la passion des chats comme moi =)
Bienvenue!
Bienvenue Félindra 
14 messages
|Page 1 sur 1