Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111065 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110972 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110765 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Un Bonjour de Rians (83)
Bonjour,
Je m'appelle Patrick, je suis propriétaire d'une belle chienne, Cheyenne, Berger Australien de 6ans.
J'ai également deux jeunes chats. Une chatte de 3 ans que j'ai recueillie très jeune, à peine sevré. Une incroyable histoire s'est crée avec ma chienne. Celle-ci a fait une montée de lait et l'a nourri comme sa mère. Depuis, cette histoire d'amour entre chien et chat perdure et ils ont chacun copié des attitudes de l'autre race
.
Le chat est lui rigolo car il a des attitudes humaines, il regarde la télé assis sur son derrière/dos comme nous, il est comme "possédé " par un humain
J'aime beaucoup les voir ensemble, vivre la vie à leur manière.
[center]
![Image]()
Ma chienne
![Image]()
Ma chatte quand je l'ai eu
![Image]()
Avec mon lapin aussi
[/center]
Je m'appelle Patrick, je suis propriétaire d'une belle chienne, Cheyenne, Berger Australien de 6ans.
J'ai également deux jeunes chats. Une chatte de 3 ans que j'ai recueillie très jeune, à peine sevré. Une incroyable histoire s'est crée avec ma chienne. Celle-ci a fait une montée de lait et l'a nourri comme sa mère. Depuis, cette histoire d'amour entre chien et chat perdure et ils ont chacun copié des attitudes de l'autre race

Le chat est lui rigolo car il a des attitudes humaines, il regarde la télé assis sur son derrière/dos comme nous, il est comme "possédé " par un humain

J'aime beaucoup les voir ensemble, vivre la vie à leur manière.
[center]

Ma chienne

Ma chatte quand je l'ai eu

Avec mon lapin aussi
[/center]
Re: Un Bonjour de Rians (83)
bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi ! 

bienvenue à toi !!
d'où viens tu ?
.gif)
d'où viens tu ?
bonsoir . bienvenue sur le forum !
Bienvenue parmi nous
J'allais dire drôle d chat sur la première photo 

-
leti
Bienvenue ! J'espère que tu posteras des photos de ton chat en train de regarder la tv !
Bienvenue parmi nous! Tu dis que tu as une chienne et deux jeunes chats. Hors, j'ai vu une belle chienne, une jolie chatte te un meugnon lapin! C'est normal? 

bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue à toi?
Tom
Tom

Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
bienvenue parmis nous 

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...