Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Un petit bonjour
Je m'appelle Sophie. J'ai 20 ans. Je vis dans le sud, dans les P-O (66). Je suis étudiante en droit.
Chez mes parents, j'ai un jack russel (Rouky) et un chat européen (Bébé). Mais, malgré mon amour pour les animaux (et en particulier pour les chats), je suis allergique et asthmatique. J'ai donc du mal à les supporter.
Chez moi, j'ai une sibérienne de neuf mois (Dragée). Cette race de chat est reconnue pour donner moins d'allergies, voire aucune. Je la supporte très bien. C'est la raison pour laquelle je suis en train d'en adopter un deuxième (Eliott).
Pour découvrir ma petite pupuce : son petit blog.
A bientôt
Chez mes parents, j'ai un jack russel (Rouky) et un chat européen (Bébé). Mais, malgré mon amour pour les animaux (et en particulier pour les chats), je suis allergique et asthmatique. J'ai donc du mal à les supporter.
Chez moi, j'ai une sibérienne de neuf mois (Dragée). Cette race de chat est reconnue pour donner moins d'allergies, voire aucune. Je la supporte très bien. C'est la raison pour laquelle je suis en train d'en adopter un deuxième (Eliott).
Pour découvrir ma petite pupuce : son petit blog.
A bientôt
Re: Un petit bonjour
bienvenue parmis nous