Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Un petit bonjour
Je m'appelle Sophie. J'ai 20 ans. Je vis dans le sud, dans les P-O (66). Je suis étudiante en droit.
Chez mes parents, j'ai un jack russel (Rouky) et un chat européen (Bébé). Mais, malgré mon amour pour les animaux (et en particulier pour les chats), je suis allergique et asthmatique. J'ai donc du mal à les supporter.
Chez moi, j'ai une sibérienne de neuf mois (Dragée). Cette race de chat est reconnue pour donner moins d'allergies, voire aucune. Je la supporte très bien. C'est la raison pour laquelle je suis en train d'en adopter un deuxième (Eliott).
Pour découvrir ma petite pupuce : son petit blog.
A bientôt
Chez mes parents, j'ai un jack russel (Rouky) et un chat européen (Bébé). Mais, malgré mon amour pour les animaux (et en particulier pour les chats), je suis allergique et asthmatique. J'ai donc du mal à les supporter.
Chez moi, j'ai une sibérienne de neuf mois (Dragée). Cette race de chat est reconnue pour donner moins d'allergies, voire aucune. Je la supporte très bien. C'est la raison pour laquelle je suis en train d'en adopter un deuxième (Eliott).
Pour découvrir ma petite pupuce : son petit blog.
A bientôt
Re: Un petit bonjour
bienvenue parmis nous

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
C'est mignon tout plein. Bonsoir et bienvenue!
Bienvenue sur le forum
enfin quelqu'un qui vient de chez moi

enfin quelqu'un qui vient de chez moi

-
bilboadeschatalans
Haha je ne suis pas une perpignagnaise de souche ! Je viens de Paris. Je me suis installée à Perpignan pour mes études.
Pour ce que j'ai vu, les gens du sud ont l'air de beaucoup moins apprécier les chats que dans le nord. Mes amis n'osent même pas caresser ma Dragée, de peur de se faire attaquer, alors qu'elle est toute douce. Certains disent que celles qui ont des chats sont des vieilles filles.
Enfin !! Je me trompe peut-être ..
Pour ce que j'ai vu, les gens du sud ont l'air de beaucoup moins apprécier les chats que dans le nord. Mes amis n'osent même pas caresser ma Dragée, de peur de se faire attaquer, alors qu'elle est toute douce. Certains disent que celles qui ont des chats sont des vieilles filles.
Enfin !! Je me trompe peut-être ..
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous!

Bienvenue !
10 messages
|Page 1 sur 1