Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Une chtite nouvelle parmis vous !
Bienvenue à toi et Tequila sur le forum
J'ai vu les photos de ton ti chez toi et ça a l'air sympa !
En ce qui concerne ta question , comme l'ont dit les autres membres la cohabitation entre ton chien et un chat ne devrait pas poser pb. Tt es tjr possible et c'est sur que tu feras tjr un heureux si tu adoptes un chat ! Après il est évident que tu es la seule à pouvoir prendre la décision. Il ne faut surtout pas négliger certains détails vu que tu vis dans un studio mais comme apparemmment tu comptes bientot déménager alors il ne devrait en fait plus avoir de points négatifs ?!
.gif)
J'ai vu les photos de ton ti chez toi et ça a l'air sympa !
En ce qui concerne ta question , comme l'ont dit les autres membres la cohabitation entre ton chien et un chat ne devrait pas poser pb. Tt es tjr possible et c'est sur que tu feras tjr un heureux si tu adoptes un chat ! Après il est évident que tu es la seule à pouvoir prendre la décision. Il ne faut surtout pas négliger certains détails vu que tu vis dans un studio mais comme apparemmment tu comptes bientot déménager alors il ne devrait en fait plus avoir de points négatifs ?!
"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi
Re: Une chtite nouvelle parmis vous !
Merci de vos réponses
Pour le chaton, en fait je sais pas encore où le prendre, on va dire que je regarde par ci par là...en même temps je suis pas pressée, je veux vraiment me renseigner au mieux pour son bien être et lui garantir un confort maximum, puis surtout...j'attends le coup de coeur
On va dire que je craque sur les petits roux au poils long
ainsi que sur les chartreu, maine coon, angora et birman ( je suis pas difficile
)
J'ai justement pensé a aller voir a la spa de mon coin, je preferai vraiment sortir et rendre heureux un loulou qui n'a pas eu de chance mais bon en même temps les coups de foudre ça se controle pas ( hein chéri ?! lol ); donc pour l'instant tous les jours je regarde sur le bon coin et d'ici quelques jours j'irai à la spa.

Pour le chaton, en fait je sais pas encore où le prendre, on va dire que je regarde par ci par là...en même temps je suis pas pressée, je veux vraiment me renseigner au mieux pour son bien être et lui garantir un confort maximum, puis surtout...j'attends le coup de coeur

On va dire que je craque sur les petits roux au poils long

J'ai justement pensé a aller voir a la spa de mon coin, je preferai vraiment sortir et rendre heureux un loulou qui n'a pas eu de chance mais bon en même temps les coups de foudre ça se controle pas ( hein chéri ?! lol ); donc pour l'instant tous les jours je regarde sur le bon coin et d'ici quelques jours j'irai à la spa.