Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219919 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216739 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138986 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118908 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112418 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111473 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Une petite présentation
Bonsoir a tous,
Pour ma petit présentation je vais commencé par vous parlez de ma chatte une jolie petite chartreuse qui ma était donné depuis déjà 1ans elle a pour nom Eresis mise a par que c'est un amour que dire, petite par rapport au autre chat avec un sale caractère comme sa maitresse et envie de câlin quand elle a envie aussi . Une grande peureuse refuse de sortir car le bruit des voitures la stresse (j'habite en centre ville)
. Une grande peureuse refuse de sortir car le bruit des voitures la stresse (j'habite en centre ville) 
Sinon pour ma part je suis une jeune demoiselle de 20ans enfin 21 dans 9jour exactement mon surnom est Enoriel mais sa vous avez du le remarquer mais pour vous sa sera Eno
 mon surnom est Enoriel mais sa vous avez du le remarquer mais pour vous sa sera Eno   mon amour pour nos petit félin est depuis toujours et mes centres d’intérêt sont plutôt modeste par exemple lire, écrire ... etc Sinon j'habite dans le Nord de la france.
 mon amour pour nos petit félin est depuis toujours et mes centres d’intérêt sont plutôt modeste par exemple lire, écrire ... etc Sinon j'habite dans le Nord de la france.
Voila Voila...
Bisous bisous a vous tous.
Enoriel ou Eno comme vous le souhaitez 

Pour ma petit présentation je vais commencé par vous parlez de ma chatte une jolie petite chartreuse qui ma était donné depuis déjà 1ans elle a pour nom Eresis mise a par que c'est un amour que dire, petite par rapport au autre chat avec un sale caractère comme sa maitresse et envie de câlin quand elle a envie aussi
 . Une grande peureuse refuse de sortir car le bruit des voitures la stresse (j'habite en centre ville)
. Une grande peureuse refuse de sortir car le bruit des voitures la stresse (j'habite en centre ville) Sinon pour ma part je suis une jeune demoiselle de 20ans enfin 21 dans 9jour exactement
 mon surnom est Enoriel mais sa vous avez du le remarquer mais pour vous sa sera Eno
 mon surnom est Enoriel mais sa vous avez du le remarquer mais pour vous sa sera Eno   mon amour pour nos petit félin est depuis toujours et mes centres d’intérêt sont plutôt modeste par exemple lire, écrire ... etc Sinon j'habite dans le Nord de la france.
 mon amour pour nos petit félin est depuis toujours et mes centres d’intérêt sont plutôt modeste par exemple lire, écrire ... etc Sinon j'habite dans le Nord de la france.Voila Voila...
Bisous bisous a vous tous.
Enoriel ou Eno comme vous le souhaitez

Re: Une petite présentation
Bonsoir et bienvenue 

Bienvenue Enoriel  

Bonjour et bienvenue

Bienvenue   

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous!

bienvenue 

hello
moi j ai un chartreux de 5 mois et demi, un bon matou !!
a plus

moi j ai un chartreux de 5 mois et demi, un bon matou !!
a plus
Bienvenue à toi  

10 messages
			|Page 1 sur 1