Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Valeriedu17

par Valeriedu17 » Mardi 25 Août 2015 13:30

44ans, trois chats

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Jardinage, Farniente
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 44
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Rochefort dans le 17

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Par google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Deux chatons et une mami chat, ils rentrent et sortent comme ils veulent

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 40
Genre: Non spécifié

Valeriedu17

par zara » Mardi 25 Août 2015 13:34

::HELLO:: Valérie ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Valeriedu17

par plume377 » Mardi 25 Août 2015 13:45

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Valeriedu17

par Chef » Mardi 25 Août 2015 15:22

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Valeriedu17

par Daeri » Mardi 25 Août 2015 17:19

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Valeriedu17

par Mamiecat » Mardi 25 Août 2015 18:54

Image Valérie !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Valeriedu17

par Valeriedu17 » Mardi 25 Août 2015 19:02

Merci à tous pour votre accueil.
Je me présente un peu mieux : Valérie, 44 ans, mariéé, deux ado, aide-soignante dans un ehpad.
J'ai trois chats, Chamimi trouvée adulte il y a 14 ans, Charlotte 5 mois et Bouboule trois mois'
J'ai toujours eu des chats , que je nourrissais aux croquettes haut de gamme de supermarché (de la merde quoi ). Et puis le 21 avril j'ai eu la douleur de devoir faire euthanasier mon gros Bidou, un amour de chat, une hépatite l'a emporté en quatre jours. Et le véto m'a dit de revoir entièrement l'alimentation de ma minette qui me restait, Chamimi. En effet ce sont ces croquettes de merde qui ont tué mon Bidou d'amour. Depuis Charlotte est arrivée à la maison, puis j'ai trouvé dansmon cabanon de jardin une maman chat décédée avec trois chatons. Deux étaient morts. Le troisième vivait et a été à une maman chat de substitution via une association. A deux mois je l'ai récupéré. Sa maman me l'a pour ainsi dire confié, alors il est de retour chez nous.
Maintenant je veux nourir mes zamours au mieux, c'est pour ça que je vais surement vous poser des tas de questions, cons le plus souvent, lol !
À la maison, dans le jardin on nourit les chats sdf, les hérissons ( j'ai construit des abris en bois pour les chats et les hérissons, Bouboule est né dans l'un d'eux) et les oiseaux. Dans mon quartier, dans ma famille et au boulot on m'appelle Brigitte Bardot. C'est le plus grand compliment qu'on puisse me faire ! D'autant plus que je suis végétalienne.
Aller une autre chose sur moi puis je vous laisse lire autre chose d'intelligent : j'aime le foot, je suis supporter des Girondins de Bordeaux et abonnée au virage sud du Nouveau Stade de Bordeaux.
Je vous embrasse

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 40
Genre: Non spécifié