Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215341 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Victoria et William
- Heureuse maitresse d'un sublime chat noir né en Aout 2018. Prince William.
Je suis un peu gaga, un peu inquiète pour rien. J'ai du mal à être sévère et autoritaire, mais je m'améliore. C'est la première fois que J'adopte un chat.
William est un chat un peu peureux, ce qui ne l'empêche pas d'être très curieux et joueur. Toujours partant pour une course poursuite dans l'appartement.
C'est aussi un chat très bavard. Il dit bonjour, hey salut je suis content de te voir, lâche moi, me touche pas stp, j'ai faaaaaaaimmmmm... Et j'en passe.
Je crois qu'il est très gentil et patient, avec les humains et les autres chats. Il ne me semble pas très malin, mais ça le rend super drôle et attachant.
Il n'est pas très câlin (mais c'est peut être parce que je lui en fait trop des câlins) et il ne ronronne presque jamais! Il ronronne quand je rentre de l'école, et avant de dormir quand il est sur sa couverture près de moi
Voici sa jolie bouille

Victoria et William

Bravo pour cette adoption

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1