Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Virginiedu44

par Virginiedu44 » Vendredi 07 Décembre 2018 5:30

    Bonjour je m'appelle Virginie j'ai 35 ans et maman de 3 enfants. Mon mari mes enfants et moi même sommes des passionnés de chats au début on n'avait que deux chates (princesse, et lilou) puis la famille c'est agrandi avec l'arrivée de titi(mal) qui était âgée de deux ans quand nous l'avons adopté à la spa pour l'anniversaire de ma dernière âgée également de deux ans à l'époque chose extraordinaire c'est que ma dernière et titi on eu un véritable coup de foudre à travers les grilles de la spa, aujourd'hui âgée tout deux de 9 ans m'a fille et titi ne font qu'un et se depuis leur première recontre. Part la suite nous avons eu plusieurs chaton (un ou deux à la fois) jeté dans notre jardin le plus souvent âgé de deux à trois semaines et souvent malade (coriza) la plupart on pus être sauvé est d'autre malheureusement pas malgré tout nos efforts. Nous leur avons trouvé des familles, la plupart on était placé dans le sud (65) ou se trouvent toute le reste de ma famille. un jour un monsieur nous a déposé deux chates qui devaient avoir 1 ans et maigre vue l'état des chates le veto était obligatoire le vétérinaire nous a annoncé que l'une d'elle allez avoir des petites mais qu'il était pas sur qu'elle y arrive nous avons pris la décision de les garder le temps de leur trouver une famille nous les avons appelés filou et Luna .entre temps les minette avais bien repris grâce au bon conseil et une surveillance étroite de notre veto un mois et demi plus tard filou (la futur maman) a mis au monde 6 petites boule de ploile en bonne santé ainsi que filou nous avions donc installé la petite troupe dans notre chambre pour qu'elle puisse s'occuper de ses petits sans être déranger par nos amis les chats et la coup de théâtre deux jours plus tard Luna à mis au monde trois adorables chaton dans la chambre de ma grande le veto était tout étonné comme nous Luna avait bien caché son jeu ?. A l'heur d'aujourd'hui nous avons 8 chats. Sur les 9 chatons 5 on trouvait une famille ainsi que filou qui a été adopté avec un de ses bébé. Voilà ma présentation ainsi que celle de mes amours de chats.

    :arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 35 ans
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Avessac (44460) dans une commune

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Part azard en fessant des recherches pour un de mes chat.
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J'ai 4 chatons 2 femelles et 2 mals âgée de 8 mois, est 4 adulte qui vonts de 2 ans à 15 ans (3 femelles et 1 mal) je vis dans une maison avec jardin mes chats sortent tous à volonté et sont tous stérilisé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 07 Décembre 2018 4:03
Genre: Non spécifié


Virginiedu44

par Daeri » Vendredi 07 Décembre 2018 9:22

:bienvenue: parmi nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Virginiedu44

par plume377 » Vendredi 07 Décembre 2018 9:36

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Virginiedu44

par Chef » Dimanche 09 Décembre 2018 6:43

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22996
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités