Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216266 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138773 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120909 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111525 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110893 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
xaneladra, alexandra
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un chaton sur Paris car, nous avons pris la décision avec mon ami d'adopter un chat, après avoir écouter pleins d'avis différents, nous voudrions adopter un chaton car nous vivons dans un petit appartement à Paris, dont le chat ne pourra pas sortir. Nous voulons donc qu'il puisse s'adapter à cet environnement bizarre, le plus tot possible. Je me suis posée la question de la taille de l'appart, mais je pense qu'un chat pourra y etre heureux car nous avons pas mal de surface à escalader (mezzanine). De plus je suis étudiante ainsi que mon ami et nous sommes souvent chez nous, donc le choupinou ne sera pas seul bien souvent.
J'aimerais de préférence une femelle. Je souhaite qu'elle ai été sevrée correctement et qu'elle ai eu un suivi vétérinaire (auquel je participerais au niveau financier bien entendu).
Pour ce qui est de la couleur ou de la race, je ne recherche pas de critères particulier, juste un coup de coeur réciproque entre elle et moi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
a bientot tout le monde 
Je suis à la recherche d'un chaton sur Paris car, nous avons pris la décision avec mon ami d'adopter un chat, après avoir écouter pleins d'avis différents, nous voudrions adopter un chaton car nous vivons dans un petit appartement à Paris, dont le chat ne pourra pas sortir. Nous voulons donc qu'il puisse s'adapter à cet environnement bizarre, le plus tot possible. Je me suis posée la question de la taille de l'appart, mais je pense qu'un chat pourra y etre heureux car nous avons pas mal de surface à escalader (mezzanine). De plus je suis étudiante ainsi que mon ami et nous sommes souvent chez nous, donc le choupinou ne sera pas seul bien souvent.
J'aimerais de préférence une femelle. Je souhaite qu'elle ai été sevrée correctement et qu'elle ai eu un suivi vétérinaire (auquel je participerais au niveau financier bien entendu).
Pour ce qui est de la couleur ou de la race, je ne recherche pas de critères particulier, juste un coup de coeur réciproque entre elle et moi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Modifié en dernier par xaneladra le Mercredi 12 Janvier 2011 11:32, modifié 1 fois.
Re: recherche chaton sur paris
bienvenue
mais ici tu n'auras pas de reponse, il faut que tu post dans adoption et que tu te presentes ici...merci 

bienvenue? 
Bienvenue
Adoptes en refuge ou a la SPA, tu feras un malheureux de moins
Adoptes en refuge ou a la SPA, tu feras un malheureux de moins
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
oh excusez moi... A la base j'avais fait un message de présentation et un message dans annonce, il y a du avoir un bug, j'ai du effacer mon premier message pour y inscrire le deuxième certainement.
Je vais recommencer
Donc, je m'appelle Alexandra, je suis étudiante en master de psychologie et j'ai 22 ans. Suite à une enfance et une adolescence accompagnées d'animaux (chien, lapin, cochon d'inde, hamster). Depuis un certain temps, je vis sans animaux, j'ai perdu mon papa cet été et j'ai pris conscience de toute l'affection que pouvais apporter un animal et du fait que ca me manque énormément, surtout en ce moment où j'ai vraiment besoin d'un ptit bout dont m'occuper et prendre soin. Vivant dans un studio sur Paris, je me disais qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir un peu plus d'espace pour cela, puis finalement, avec l'avis de personnes de mon entourage et de lectures diverses, je me suis rendue compte qu'un chat pouvais largement m'accompagner dans mon petit nid, voila pourquoi je voudrais poursuivre mon amour pour les boules de poil et prendre un petit chat. Je n'ai jamais eu de chats mais j'ai connu ceux de nombreux amis et ca m'a donné envie de me lancer et d'entrer dans la famille des amoureux des chats!! Voilà pourquoi je vous rejoins aujourd'hui sur ce forum.
Je vais recommencer
Donc, je m'appelle Alexandra, je suis étudiante en master de psychologie et j'ai 22 ans. Suite à une enfance et une adolescence accompagnées d'animaux (chien, lapin, cochon d'inde, hamster). Depuis un certain temps, je vis sans animaux, j'ai perdu mon papa cet été et j'ai pris conscience de toute l'affection que pouvais apporter un animal et du fait que ca me manque énormément, surtout en ce moment où j'ai vraiment besoin d'un ptit bout dont m'occuper et prendre soin. Vivant dans un studio sur Paris, je me disais qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir un peu plus d'espace pour cela, puis finalement, avec l'avis de personnes de mon entourage et de lectures diverses, je me suis rendue compte qu'un chat pouvais largement m'accompagner dans mon petit nid, voila pourquoi je voudrais poursuivre mon amour pour les boules de poil et prendre un petit chat. Je n'ai jamais eu de chats mais j'ai connu ceux de nombreux amis et ca m'a donné envie de me lancer et d'entrer dans la famille des amoureux des chats!! Voilà pourquoi je vous rejoins aujourd'hui sur ce forum.
Bienvenue Alexandra !
Re: xaneladra, alexandra
Bienvenue parmi nous 
Bonjour et bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue Alexandra !
Cela m'a fait un peu bizarre de lire ton message, car je suis également étudiante en psychologie (mais en 3ème année de licence par contre), et j'ai également perdu mon papa cet été...
Je comprends tout à fait ton envie d'avoir un chaton, et je pense aussi qu'il pourra largement s'adapter à la taille de l'apartement, surtout s'il y a une mezzanine.
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, ce forum est vraiment très bien.gif)
Cela m'a fait un peu bizarre de lire ton message, car je suis également étudiante en psychologie (mais en 3ème année de licence par contre), et j'ai également perdu mon papa cet été...
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, ce forum est vraiment très bien
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Effectivement, beaucoup de points communs nous rassemblent... malheureusement, je pense que toi comme moi nous serions bien passé d'un point commun bien triste entre nous.
J'espère très vite trouver ma petite boule de poil, ca fait quelques semaines que je cherche sans relache et je ne trouve pas pour l'instant...
tu fais tes études sur Paris?
J'espère très vite trouver ma petite boule de poil, ca fait quelques semaines que je cherche sans relache et je ne trouve pas pour l'instant...
tu fais tes études sur Paris?
bonsoir et
Alexandra
AlexandraRe: xaneladra, alexandra
merci à tous de votre accueil