Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Yakar
Bonjour à tout le monde !
J'aime les animaux depuis toujours et les relations humain/animal les plus fortes que j'ai pu connaître l'ont été avec des chats.
Je me pose souvent des questions concernant nos petits félins, et depuis peu j'ai un souci à propos d'un chat -dont je parlerai dans un autre sujet- et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum
Principaux loisirs: Musique, Balades
Quel âge as-tu ? : 47
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne dans un petit village du Puy de Dôme
Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant sur internet. Même si ce n'est plus trop en vogue, j'aime beaucoup le format forum.
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Aucun hélas, notamment car je suis très souvent en déplacement. Mais j'ai des relations privilégiées avec deux chats, celui de ma meilleure amie et celui de mon père chez qui je suis très souvent.
J'aime les animaux depuis toujours et les relations humain/animal les plus fortes que j'ai pu connaître l'ont été avec des chats.
Je me pose souvent des questions concernant nos petits félins, et depuis peu j'ai un souci à propos d'un chat -dont je parlerai dans un autre sujet- et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum

Yakar

Le format forum a des avantages faces aux réseaux sociaux. Quand tu cherches un problème sur google, ce n'est jamais un message FB ou twitter qui remonte

Yakar
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1