Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par helyoka » Vendredi 30 Novembre 2007 15:31

Moi maintenant j'habite à 2 kilomètres de l''Allemagne et je passe ma vie là bas lol

J'adore ce pays maintenant et surtout les prix.....si t'es intéressé par des croquettes top qualités pour 15 à 20 % moins cher que la france fais moi signe et je te donne une super adresse tout juste à la frontière
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 29 Novembre 2007 22:55
Localisation: Forbach
Genre: Non spécifié


par Quictady » Vendredi 30 Novembre 2007 19:28

Des croquettes de vétos???? Si c'est possible je prends!
En plus je vais demain en Allemagne, ils sont plus fou que nous il me semble sur tout ce qui est de Noël :ouaiyoupi:
A tiens toi qui est de l'est, tu connais pas une adresse pour acheter un sapin sur pied (donc tout frais)?

Bon je sais je suis hors propos du post donc je te souhaite encore la bienvenue pour rétablir tout cela :laugh:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par helyoka » Vendredi 30 Novembre 2007 19:39

Quictady a écrit:Des croquettes de vétos???? Si c'est possible je prends!
En plus je vais demain en Allemagne, ils sont plus fou que nous il me semble sur tout ce qui est de Noël :ouaiyoupi:
A tiens toi qui est de l'est, tu connais pas une adresse pour acheter un sapin sur pied (donc tout frais)?

Bon je sais je suis hors propos du post donc je te souhaite encore la bienvenue pour rétablir tout cela :laugh:


Techni C*l c'est une marque de véto en Allemagne et dans le magasin que je connais ils en vendent

Je te conseille d'aller y faire un tour surtout si tu va en allemagne justement
le samedi c'est ouvert de 9h à 13h si je me trompe pas.....ils ont un choix et de la qualité qui défie toute concurrence....et niveau prix c'est incroyable..... Et dans le même bled y'a un mec qui vend des sapins tout frais justement donc une pierre deux coup lol.....c'est juste à côté de chez moi j'achete chaque année mon sapin ici :lol:

Si t'es intéressé je peux te filer l'adresse et le téléphone du magasin par MP ( ils parlent français nikel )

Si d'autres personnes sont intéressé aussi même en dehors de lorraine pourquoi pas aussi
je sais qu'il livre dans toute la france
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 29 Novembre 2007 22:55
Localisation: Forbach
Genre: Non spécifié

par Quictady » Vendredi 30 Novembre 2007 19:45

Ca marche! tu peux m'envoyer tout cela par mp? :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités