Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Achat groupé APS choice région centre

par Clemy » Dimanche 24 Juin 2012 13:33

J'ai cru comprendre qu'APS choice proposait des tarifs intéressants lorsque qu'une commande dépassait une certaine somme et un certain poids. Ce genre de commande groupée se fait déjà sur Paris, mais pour moi qui suis de la région centre, y a t il des gens intéressés ?


A titre d'exemple :
NOW! CAT Adult Grain free à 6.70 euros/kg, soit 50.23 euros le sac de 7,5 kg
des GO CAT Chicken, Fruit & Vegetables à 5.86 euros/kg, soit 43.93 euros le sac de 7.5 kg.

On sait jamais ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 11:52
Localisation: Tours
Genre: Femme


Re: Achat groupé APS choice région centre

par tyluma » Vendredi 13 Juillet 2012 14:49

Je vois ton message avec beaucoup de retard mais je pensais passer Humaï au Now adulte ou Go (je sais pas encore).
Le problème est que Humaï est encore un chaton et j'ai encore deux sac de 3kg de kitten à écouler.
Je pense qu'il y en a encore pour deux mois, donc je ne pourrais pas participer à l'envoi avant deux mois.

Dis mois si cela t'intéresse, parce que pour ma part je suis partante !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Achat groupé APS choice région centre

par Gingko » Mercredi 20 Mars 2013 16:02

(Le post date un peu mais je préfère le remonter plutôt que d'en créer un autre)

Faire une commande groupée en région centre c'est une super idée, votre projet est-il toujours d'actualité?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 19 Mars 2013 13:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités