Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par barbara75 » Lundi 06 Juin 2011 14:30

Bonjour! :D le 20 juin 2011 je vais de Paris à Faro, Portugal et je voulais prendre mon chat avec moi, mais Ryanair
ne permet pas les animaux sur l'avion. Alors je cherche une personne sympathique qui pourrait le transporter
en voiture ou par avion...peut-être quelqu'un va en Algarve aussi autour du 20 juin? Si oui, je pourrais ensuite me déplacer pour le récupérer...
Et j'offre un réstau au choix...ou une nuit pour deux dans une chambre d'hôte à Sao Bras de Alportel :cat36:
MERCI BEAUCOUP! :cat46: MUITO OBRIGADA! :lover:
Barbara [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 23:50
Localisation: 75
Genre: Femme


Re: adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par barbara75 » Dimanche 19 Juin 2011 21:52

:cat34: Bonjour & merci à tous! j'ai trouvé quelqu'un :chat13: alors on passe les vacances ensemble avec Caramelle! :ouaiyoupi:
Si cela peut être util pour les autres, c'est grâce aux sérieux et sympathiques " pet chauffeurs "
http://www.pet-chauffeurs.co.uk/ :cat1:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 23:50
Localisation: 75
Genre: Femme

Re: adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par ninie91 » Dimanche 19 Juin 2011 22:21

yesssssssssssssssssssssssssss , je suis ravie Barbara !!! :cat16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités