Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par barbara75 » Lun 6 Juin 2011 14:30

Bonjour! :D le 20 juin 2011 je vais de Paris à Faro, Portugal et je voulais prendre mon chat avec moi, mais Ryanair
ne permet pas les animaux sur l'avion. Alors je cherche une personne sympathique qui pourrait le transporter
en voiture ou par avion...peut-être quelqu'un va en Algarve aussi autour du 20 juin? Si oui, je pourrais ensuite me déplacer pour le récupérer...
Et j'offre un réstau au choix...ou une nuit pour deux dans une chambre d'hôte à Sao Bras de Alportel :cat36:
MERCI BEAUCOUP! :cat46: MUITO OBRIGADA! :lover:
Barbara [email protected]
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par barbara75 » Dim 19 Juin 2011 21:52

:cat34: Bonjour & merci à tous! j'ai trouvé quelqu'un :chat13: alors on passe les vacances ensemble avec Caramelle! :ouaiyoupi:
Si cela peut être util pour les autres, c'est grâce aux sérieux et sympathiques " pet chauffeurs "
http://www.pet-chauffeurs.co.uk/ :cat1:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Re: adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin

par ninie91 » Dim 19 Juin 2011 22:21

yesssssssssssssssssssssssssss , je suis ravie Barbara !!! :cat16:
Image
Chat potté
Chat potté

Sujets: 67