Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche chaton mâle (belgique)

par Jailynn » Mercredi 11 Novembre 2009 13:54

Je recherche un chaton mâle, je suis de la région du Hainaut (Belgique).

Cela fait quelque temps que je cherche sur le net et disons que l'on ne répond pas à mes coups de téléphone ou alors une fois l'annonce mise, je ne suis pas assez rapide, ils sont déjà adoptés... merci d'avance... je peux me déplacer dans la région wallonne ou alors au nord de la france...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 11 Novembre 2009 13:45
Localisation: Frameries (Belgique)
Genre: Femme


Re: Cherche chaton mâle (belgique)

par milloute » Mercredi 11 Novembre 2009 14:12

tu as été voir dans les refuges près de chez toi, les associations??? c'est quand meme mieux que chez un particulier! tu peux également chercher sur le site rescue

http://rescue.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités