Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Cherche chaton pour agrandir la famille..

Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche chaton pour agrandir la famille..

par sarah2807 » Mar 28 Fév 2012 16:34

Bonjour à tous, je cherche à adopter un nouveau minou si possible ayant moins de 6 mois et en région Ile-de-France, nous l'attendons tous ici à la maison y compris ma jolie minette Isis !
Si quelqu'un se retrouve un jour avec une portée d'adorables boules de poil, n'hésitez pas à me faire signe !
:D
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Cherche chaton pour agrandir la famille..

par deborah9190 » Mer 29 Fév 2012 14:57

Bonjour je suis famille d'accueil pour le refuge ADAD dans le 91 à gif sur yvette nous avons de nombreux chats et chatons n'attendant que l’amour et la chaleur d'un foyer. N'hésitez pas à me m'envoyer un mp si vous voulez rencontrer nos poilus.
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme