Merci beaucoup à tous ! De toute façon j'avais des relations très spéciales avec mon chat, c'était pas mon ami mon compagnon non, c'était mon petit bébé que j'ai pas. J'ai trop reporté sur lui, sachant bien qu'il ne serait pas éternel mais il m'était complètement impossible et intolérable de penser qu'il ne serait un jour plus là. Et puis c'est arrivé vite à la fin. Le voir galérer pendant 1 an et s'affaiblir tout doucement ce fut très dur aussi.
Bref c'est la vie c'est comme ça mais je m'en remettrai jamais complètement. Sa perte m'a dévastée, et changée. J'ai du mal à reprendre pied, reprendre goût aux choses. C'est triste je sais, ça reste un chat, la vie se limite pas à un chat. Mais bon, dans mon cas il était si précieux...
Nagoya par contre pitié tu te trompes car c'était un mâle, un vrai ! Un ptit guerrier qui se tannait tous les chats du quartier y compris ceux qui faisaient 2 fois sa taille

Même les minettes il les aimait pas ! Un vrai asocial comme j'en ai rarement vu... Ca faisait son charme. Mais malheureusement ça l'aura tué... J'aimerais tellement qu'on trouve un vaccin contre cette saloperie de FIV !!!!! J'ai pas la certitude que c'est vraiment ça qui l'a emporté, plutôt le diabète parti complètement en live sur la fin, mais ça y a contribué, ça l'a beaucoup affaibli ce qui a rendu les choses complètement impossibles à gérer sur la fin.
Il me manque tellement... Mais j'essaie de penser aux bons moments, aux bons souvenirs car c'est tout ce qui me reste...
Merci à toutes et tous en tous cas et bisous à vos minous/minettes !!!