Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110475 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
méli-mélo craquant
je vend des friandises spéciale lapins (ou autre rongueur,mais je ne connais pas leur régime alimentaire),fait maison,100% naturel,divers sortes,pour le moment:pommes,poires,pèche,feuille de cerisier,feuille de noisetier et framboisier...d'autre a venir.
prix: 2euros le sachet de fruit,de feuille ou mélange (1 fruits et 1 plantes),possibilité d'envois mais ne connais pas encore les prix.(d'autres photos a venirs)
la pommes:
![Image]()
![Image]()
prix: 2euros le sachet de fruit,de feuille ou mélange (1 fruits et 1 plantes),possibilité d'envois mais ne connais pas encore les prix.(d'autres photos a venirs)
la pommes:

Re: méli-mélo craquant
Sympa
As-tu essayé les forums spécifiques aux rongeurs ?

As-tu essayé les forums spécifiques aux rongeurs ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
C'est du boulot, tu as un deshydratateur fruits ? pour faire tout cela.. dire que je croulais sous les caisse de 10 kg d'abricots que ma fille me rapportait de son job d'ét ! (j'aurai pu te filer la matière 1ère gratuite !
)...

oui j'ai un déshydrateur,mais même avec sa c'est du boulo, les feuille c'est assez simple, mais couper les lamel de pêcge tellement mure qu'a la mandiline c'est impossible et bien c'est très long!

7 messages
|Page 1 sur 1