Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Peinture sur verre

par Fleur » Mercredi 04 Juin 2008 17:18

Alors voila. Je me permet de passer une petite annonce pour cause de fins de mois difficiles.

Je fais de la peinture sur verre. Je peins sur des services des vases des tableau ou autres accessoires tels que cendrier dessous de plats...
Je fais ca dans mon atelier au dessus d'une ancienne cave. J'en fais pas mal selon l'inspiration mais j'en fait aussi a partir de commandes.

Donc voila avis aux amateurs je me ferais un plaisir de peindre pour vous.
Je tiens juste a preciser que pour le moment je n'ai pas encore fait de chat mais ca va venir.

Merci a tous de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 10:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Vendredi 06 Juin 2008 1:39

Tu as des modèles à nous montrer?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Fleur » Vendredi 06 Juin 2008 14:48

Il faut que je fasse des photos je vous les montre des que possible^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 10:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités