Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

par lusyamcoga » Lundi 12 Mai 2008 7:47

merci Neth pour l'info !! ca doit pas se trouver tres loin de chez moi en plus !! je ne savais pas que ca existait... pour la condition on entre dedans on n'est pas imposable
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié


par panpanz » Lundi 12 Mai 2008 13:41

juste l'avis de non imposition ?
j'ai telephoné a un centre pour les animaux, je sais plus lequel, on me demandai :
avis non imposition, justificatif de domicile, justificatif de scolarité (étudiante)
et je sais plus quoi encore !
presque il te demandai le casier judiciaire !

au dispensaire a nice les rdv sont complet pour faire stéréliser un chat
je n'hésite pas a faire quelques kilomètres si ca peut le calmer un peu !!!
panpanz...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 13:13
Localisation: nice
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Lundi 12 Mai 2008 13:52

C'est normal pour le justificatif de domicile :wink:
Après pour avoir droit à des tarifs plus réduit, avis de non imposition et avis de scolarité peuvent aussi se comprendre. J'imagine aisément les abus :|
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Mardi 13 Mai 2008 0:25

Non, je ne connais pas les conditions qu'il faut pour se rendre au dispensaire dont tu dépends. Comme je te l'ai dit chez nous, il faut un avis de non imposition. Je peux, néanmoins, te dire qu'en général les dispensaires de la spa ou snpa s'adressent à des gens ayant des revenus faibles ou étant sans ressources et qui de ce fait ne peuvent assumer le coût d'une visite soit dans une clinique vétérinaire, soit chez un vétérinaire conventionné. Le mieux pour avoir la réponse à ta question serait de téléphoner au numéro que je t'ai donné. Maintenant, si tu parles du comment s'y rendre, je suis normande et ne connais pas ta région. Pour info, j'ai eu l'adresse sur le net. De plus, j'ignore si tu as une voiture. Quant aux services de transport publics des alentours de Cannes, je ne l'ai connais pas non plus. Pas plus que les trains qui désservent Cannes et sa banlieue.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité