Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Vends maison de toilette CUBE 2 en 1
http://www.wanimo.com/fr/chats/litiere- ... --sf14375/
![Image]()
J'ai acheté cette maison de toilette à litière il y a un mois et il ne convient pas à un de mes chats qui fait pipi à l'horizontale. Or la séparation entre le bac et le couvercle est trop basse et donc les pipis peuvent passer à travers.
Il faut donc que le chat du futur acquéreur ne fasse pas pipi à l'horizontale.
A part ça, le format est très pratique, à peu près carré, et très hermétique (bien mieux que certaines autres), le filtre n'est pas vraiment accessible, ce qui le rend utile pour les chats qui aiment jouer avec. Personellement j'avais mis un panier dessus et les chats passaient leur vie à marcher sur la litière et à dormir dans le panier. Très pratique ! J'ai perdu le petit machin qui sert à accrocher une canne à pêche par contre.
Je pense la céder pour 20€, négociable par MP. Elle a été intégralement nettoyée au sanytol et rincée.
Par contre il faudra venir la chercher à Bois-Colombes (92270) tout près de la gare de transilien, Bois-Colombes SNCF.
Edit : sur l'image on a l'impression que le bac intérieur est très bas, mais à l'intérieur il se clipse et fait bien 10 cm de plus que la barre verte, il peut donc contenir une quantité de litière honorable et il n'est pas minuscule non plus au niveau taille. Il ne conviendrait pas à de très grandes races par contre, mais ma birmane y était très à l'aise. Il s'ouvre par le dessus pour nettoyer la litière au quotidien, ce qui est très pratique pour les litières agglo.

J'ai acheté cette maison de toilette à litière il y a un mois et il ne convient pas à un de mes chats qui fait pipi à l'horizontale. Or la séparation entre le bac et le couvercle est trop basse et donc les pipis peuvent passer à travers.
Il faut donc que le chat du futur acquéreur ne fasse pas pipi à l'horizontale.
A part ça, le format est très pratique, à peu près carré, et très hermétique (bien mieux que certaines autres), le filtre n'est pas vraiment accessible, ce qui le rend utile pour les chats qui aiment jouer avec. Personellement j'avais mis un panier dessus et les chats passaient leur vie à marcher sur la litière et à dormir dans le panier. Très pratique ! J'ai perdu le petit machin qui sert à accrocher une canne à pêche par contre.
Je pense la céder pour 20€, négociable par MP. Elle a été intégralement nettoyée au sanytol et rincée.
Par contre il faudra venir la chercher à Bois-Colombes (92270) tout près de la gare de transilien, Bois-Colombes SNCF.
Edit : sur l'image on a l'impression que le bac intérieur est très bas, mais à l'intérieur il se clipse et fait bien 10 cm de plus que la barre verte, il peut donc contenir une quantité de litière honorable et il n'est pas minuscule non plus au niveau taille. Il ne conviendrait pas à de très grandes races par contre, mais ma birmane y était très à l'aise. Il s'ouvre par le dessus pour nettoyer la litière au quotidien, ce qui est très pratique pour les litières agglo.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Sympa cette maison de litière, bonne chance pour la vente !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
J'habite trop loin mais je te souhaite bonne chance pour la vente ! Par curiosité, elle conviendrait bien à un grand chat ?

Très sympa, je ne connaissais pas. Mais trop grand pour mes rikiki toilettes, dommage.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Daeri a écrit:J'habite trop loin mais je te souhaite bonne chance pour la vente ! Par curiosité, elle conviendrait bien à un grand chat ?
Désolée pour le temps de réponse ! Pas pour un coon, mais Aquic'est y rentre et y fait pipi sans problème (sauf que c'est lui qui fait pipi à l'horizontale !).
Bonsoir Armie! Je sais que le post est un peu vieux maintenant, mais la petite litiere cube est elle toujours en vente? J'habite Asnieres et cela serait idéal!
Normalement elle était pour Clothilde, mais elle a l'air occupée et n'a pas pu passer, je vais lui demander si ça la dérange ou pas ! A priori ce sera oui, mais je vais vérifier.
Et bien, javoue qu'aprés un an de post je n'y croyais plus. ..je croise les doigts
Cette litiére rentrerai parfaitement dans un petit coin de mon appart, j'ai actuellement le modéle curver ( celle déclinée en blanche et noir) je compte la vendre par la suite (elle me satisfait mais est grande, et donc toujours au milieu dune piéce ou autre..assez génant
)

C'est ok, mais il faut qu'on échange nos adresses voire nos numéros pour pouvoir nous retrouver. Pour infos je suis juste à côté de la gare transilien de Bois Colombes, je suis dispo les mercredi et les vendredi après midi, sinon après 17h je suis à la maison (je suis prof
)
PS : la litière est redevenue sale à cause du sol en terre battue de la cave, faudra que je la re-raffraichisse avant que tu passes, envoie quelques messages de bonjour dans la section des nouveaux venus et envoie moi un MP.

PS : la litière est redevenue sale à cause du sol en terre battue de la cave, faudra que je la re-raffraichisse avant que tu passes, envoie quelques messages de bonjour dans la section des nouveaux venus et envoie moi un MP.
Rebonjour
il faut envoyer 20 message sur le forum avant de pouvoir parler en Mp.. je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter " s********@***.com je suis infirmiére et je travaille de nuit donc ne vous inquietez pas si je ne répond pas tout de suite
merci d'avance:)
Message édité par sécurité.

Message édité par sécurité.
Nalahwen, par sécurité j'édite ton message. Il vaut mieux éviter que quelqu'un d'autre récupère ton adresse mail. J'envoie un MP à Armie avec ton adresse mail, ce sera plus prudent. 

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne maison de toilette Modkat XL
dans Petites annonces - 3
- 754
- par Shammy
Dimanche 10 Novembre 2019 12:08
- Donne maison de toilette Modkat XL
-
- Maison de toilette trop petite pour mon chat ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1624
- par NathCham
Lundi 19 Juin 2017 15:54
- Maison de toilette trop petite pour mon chat ?
-
- Recherche maison de toilette solide pour mon chat
dans Fiches conseils - 7
- 1794
- par deep
Mardi 27 Janvier 2015 23:54
- Recherche maison de toilette solide pour mon chat
-
- Vends Clomicalm
dans Petites annonces - 6
- 1117
- par germa