Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

"Arrêtez de tuer les chiens" ....

par Clothilde » Mercredi 14 Novembre 2012 21:47

http://www.uniteddogs.com/stopkillingdogs/

Plus de 2 millions de chiens sont brutalement tués en Corée du Sud chaque année.
Ce sont plus de 5 000 chiens par jour qui sont étranglés, brûlés, électrocutés ou battus à mort pour leur viande.

Le gouvernement sud coréen a accepté les Lois de Protection Animales qui font que la torture animale est illégale, mais ces lois n'ont jamais été correctement mises en application dans le pays. L'industrie de viande de chien continue à prospérer et les officiels sont réticents et indifférents pour l'interdire.
Oh, désolé, sauf pendant les Jeux olympiques de Séoul 1988 et 2002 la coupe FIFA quand les restaurants de viande de chien ont été forcés de fermer temporairement par crainte des mauvaises impressions de la Corée du Sud.
Bien qu'interdit pour s'annoncer sur les rues principales ou en anglais, plus de 6 000 restaurants servent aujourd'hui la viande de chien en Corée du Sud. Et ils ne sont toujours pas fermés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Re: "Arrêtez de tuer les chiens" ....

par minhator » Jeudi 22 Novembre 2012 18:36

Dit ! tu est végétarienne?

Moi je suis limite carnivore lol si on me forcer pas a manger des féculents et des fibres je ne mangerai que de la viande et des cochonnerie sucré.

Je suis contre la maltraitance des animaux mais j'ai rien contre les gens qui mangent des animaux.

Donc si les coréens, chinois, vietnamiens ...; et je ne sais pas quel autre peuple les mangent c'est leurs choix mais c'est vrai qu'il faut tuer l’animal de sort qu'il souffre le moins possible.

Moi je mange du bœuf, poulet et autre volaille, poisson....
Mais je ne mange pas de cheval, chien, insecte...

En inde les vache sont sacré il y a même des maison de retraite pour les vaches, alors qu'ici on les mangent.
Certain pays trouve ça vraiment dégeu qu'on mangent des escargots et dans cuisse de grenouille, mais moi j'adore ça!

Tout ça pour dire arrêter de juger les autres.
Tant qu'il ne fond pas de maltraitance, de torture ou autre truc ignoble à un animal vivant je ne vois pas ou est le soucie.

PS: le serpent c'est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 14 Novembre 2012 14:11
Genre: Non spécifié

Re: "Arrêtez de tuer les chiens" ....

par Clothilde » Jeudi 22 Novembre 2012 20:24

.... Sauf que là c'est le cas.

Et moi, je ne peux m'empêcher de m'énerver quand je vois des gens comme toi, qui sont à la limite de se vanter parce qu'ils mangent de la viande.

Mais je reste polis jusqu'à un certain stade. Je me suis déjà pris le bec avec un ami qui .... Ne faisait que faire des allusions immondes sur la viande et la souffrance des animaux, juste pour me faire suer. Ça a plutôt bien marché, puisqu'il je l'ai fais sortir de chez moi. Je comprends qu'on puisse aimer la viande au point de dénigré toute la souffrance qu'il y a derrière, mais qu'on ne vienne pas me le dire haut et fort devant moi.

Je ne sais pas si tu as déjà vu des photos de chiens dépecés, de chats qu'on a plongé vivant dans de l'eau bouillante, de vaches agonisantes au sol avec les boyaux à l'air, des poulets et poules qu'on fracasse contre un mur ou qu'on retrouve piétiné par ces congénères par manque de place.... C'est la raison principal pour laquelle le genre de mot, de phrase que tu as employé me font bouillir de l'intérieur. Tu te vantes de consommé de la viande, qui arrive toute fraîche dans ton assiette et dont tu ne sais même pas à quel point la bête qui te permet de te faire plaisir à pu souffrir, tant mieux pour toi, moi je suis dans la réalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: "Arrêtez de tuer les chiens" ....

par marineclementine » Vendredi 23 Novembre 2012 10:45

Je mangeais de la viande aussi… je me définissais aussi comme "une quasi-carnivore". Et puis j'ai vu une conférence de Gary Yourofsky. Il a montré des images intolérables qu'il avaient tournées dans l'industrie de la viande et du lait. Je n'ai pas pu regarder. J'ai vu le premier dizième de seconde et depuis je ne peux plus me sortir cette image de la tête.
Adieu de lait animal et la viande.

À un moment il cite Paul McCartney: «Si les abattoirs avaient des fenêtres, tout le monde serait végétarien.»

Que ce soit des vaches, des chiens, des moutons, peu importe, ce sont TOUS des animaux qui ressentent la douleur, le stress, l'arrachement de perdre son bébé (vaches à lait).
Faudrait pas non plus oublier que physiologiquement, nous ne sommes pas du tout des carnivores. Enfin bref, j'ai eu la chance de voir ces images insoutenables grâce auxquelles j'ai pris conscience du truc immonde que je soutenais en mangeant de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité