Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

petition pour maltraitance sur chaton de 5 mois

par fiyote » Dimanche 02 Février 2014 21:36

bonsoir une pétition tourne actuellement sur facebook suite à la maltraitance violente d un homme de 25 ans sur un chaton de 5 mois pour qu il soit punit par la loi.la video est choquante , j en suis encore toute retournée mais le pti est en vie et le dingue arrété avec un risque de 30000 euros d amende raison pour laquelle il faut signer.je vous envoie le lien.http://www.avaaz.org/fr/petition/Mme_Ta ... e/?tIihSgb
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 07 Janvier 2014 10:48
Localisation: val de marne
Genre: Femme


petition pour maltraitance

par Chef » Dimanche 02 Février 2014 21:46

Merci pour le lien :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

petition pour maltraitance

par Daeri » Dimanche 02 Février 2014 21:51

mais il a déjà été arrêté vendredi et comparaît demain devant la justice. le chat a ete retrouvé et est entre de bonnes mains désormais...
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

petition pour maltraitance

par fiyote » Lundi 03 Février 2014 19:06

bonsoir, oui je sais qu il a été arrété et que le chat a été soigné le pauvre , une patte cassée et une cote mais terrorisé à vie pti bonhomme mais je crois que la pétition c ' est pour la condamnation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 07 Janvier 2014 10:48
Localisation: val de marne
Genre: Femme

petition pour maltraitance

par banana » Lundi 03 Février 2014 19:10

Le bourreau a été condamné à 1 an de prison, je trouve ça peu mais c'est toujours mieux que rien...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 13 Avril 2013 12:00
Localisation: Lyon
Genre: Femme

petition pour maltraitance

par Daeri » Lundi 03 Février 2014 19:26

Aucune amende ni dommage et intérêt ? pour couvrir les frais de veto du pauvre loulou déjà ..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

petition pour maltraitance

par banana » Lundi 03 Février 2014 19:42

Pour les dommages et intérêts je ne sais pas mais je suppose qu'il doit quand même avoir un amende.
La SPA qui a accueilli le chat a mis une vidéo de lui sur leur page facebook il a un regard tout triste et à l'air tout perdu.

https://www.facebook.com/photo.php?v=645283178869706

C'est bien que cette affaire est pris cette ampleur, malheureusement il y a et il y aura encore des milliers d'autres cas de ce genre qui resteront impuni, ça me répugne :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 13 Avril 2013 12:00
Localisation: Lyon
Genre: Femme

petition pour maltraitance

par fiyote » Mardi 04 Février 2014 18:36

c est vrai on ne voit que de la tristesse ds ses yeux mais j espère qu il retrouvera vite une famille aimante pour continuer sa ptite vie et que certaines personnes en prison vont enlever l envie à cette pourriture de farid de recommencer et c ' est vrai qu il y en a plein d autres qui vivent des choses horribles, mais peut etre que la condamnation va les calmer.Pour info , je viens de signer à l instant une pétition pour arréter en AFRIQUE le massacre des lions pour leur os qui auraient soi-disant des vertus sexuelles pour l humain, débilitée!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 07 Janvier 2014 10:48
Localisation: val de marne
Genre: Femme

petition pour maltraitance

par Shura » Jeudi 06 Mars 2014 5:48

Pétition signée
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

petition pour maltraitance

par raffie » Lundi 22 Juin 2015 11:40

J'ai signé mais visiblement c'était trop tard pour qu'il soit puni

Mais qu'elle honte ce qu'il a fait

le minou fait mal au coeur
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

petition pour maltraitance sur chaton de 5 mois

par Mamiecat » Lundi 22 Juin 2015 15:41

Ah, la triste histoire de ce petit Oscar... quand c'est arrivé, que l'affaire a éclaté, toute la Presse en a parlé, les TV... j'en pleurais ! Comment peut-on avoir si peu de cœur pour faire une chose pareille ? La SPA s'est portée partie civile, ainsi que d'autres Assos... il a été condamné, mais a-t-il seulement purgé sa peine... les prisons sont pleines !
Il se passe d'autres affaires de ce genre... ça continue, encore et encore... que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité