Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 petits chinois
Le mâle de la famille a reçu le nom de Hobbes, comme le tigre de "Calvin et Hobbes", bande dessiné relatant les aventures d'un petit garçon et de son tigre en pluche (à lire absolument...). C'est le plus timide et le plus craintif, mais il reprend du "poil de la bête" et se laisse de moins en moins impressionner par ses soeurs !
Elle c'est Zigy, car elle n'a qu'une moitié de queue qui finit en zig-zag. Ca n'a pas l'air d'être un accident car quelques chats du quartier ont aussi la queue plus courte, un peu comme les chats Manx. C'est la plus indépendante, mais pas la moins vorace !
Et voici Mimi. Pas très original comme nommais comme elle n'arrête pas de parler, ça été facile de lui donner son nom. C'est la plus câline et la plus dépendante. Si elle s'endort sur mes genoux et que je la repose vers son frère et sa soeur, elle ouvre un oeil à moitié et retourne sur mes genoux !
La plupart des chats que l'on a croisé en Chine sont blanc et/ou roux, a poils courts, tous comme les chats européens. Ils n'ont même pas les yeux plus bridés
Les voici à un de leur premier repas
![Image]()

Elle c'est Zigy, car elle n'a qu'une moitié de queue qui finit en zig-zag. Ca n'a pas l'air d'être un accident car quelques chats du quartier ont aussi la queue plus courte, un peu comme les chats Manx. C'est la plus indépendante, mais pas la moins vorace !

Et voici Mimi. Pas très original comme nommais comme elle n'arrête pas de parler, ça été facile de lui donner son nom. C'est la plus câline et la plus dépendante. Si elle s'endort sur mes genoux et que je la repose vers son frère et sa soeur, elle ouvre un oeil à moitié et retourne sur mes genoux !

La plupart des chats que l'on a croisé en Chine sont blanc et/ou roux, a poils courts, tous comme les chats européens. Ils n'ont même pas les yeux plus bridés

Les voici à un de leur premier repas

Les chatons grandissent bien. Ils ont appris à sauter, bondir, se battre et courrir partout !
Ils ont une nouvelle copine qui aime bien se battre aussi
C'est une petite furette de 3 mois. Elle est adorable avec eux, les laisse manger dans sa gamelle, visiter sa cage et utiliser ses toilettes. Mais comme elle fait la même chose, elle n'a rien à dire !
Ca fait bientôt une semaine que les chatons ne réclament (presque plus) le biberon
mais je n'ai pas encore supprimé le lait maternisé. Ils ont droit à une soucoupe de lait, une d'eau, des croquettes trempées dans l'eau (ils adorent) et des croquettes toutes dures (ils adorent encore plus)
Dernière nouveauté : ils trouvent leurs gamelles tous seuls, bientôt ils n'auront plus besoin de moi
J'ai arrêté les croquettes pour chatons (whiskas
) car j'ai heureusement trouvé des Iams au poulet. Y'a pas beaucoup de choix pour les chats en Chine, par contre les chiens ont tellement de choix que s'en est presque indécent
Ils ont bien grandi et vont continuer à le faire, surtout grâce à vos conseils et votre soutien
Voici quelques dernières photos, ils ont bien un panier mais pour l'instant ils préfèrent dormir sur le fauteuil et dans le tiroir
quelle drôle d'idée !
![Image]()
Ils ont une nouvelle copine qui aime bien se battre aussi

Ca fait bientôt une semaine que les chatons ne réclament (presque plus) le biberon

J'ai arrêté les croquettes pour chatons (whiskas

Ils ont bien grandi et vont continuer à le faire, surtout grâce à vos conseils et votre soutien

Voici quelques dernières photos, ils ont bien un panier mais pour l'instant ils préfèrent dormir sur le fauteuil et dans le tiroir

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes petits Chéri <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 799
- par Eskiz76
Vendredi 08 Décembre 2017 14:53
- Mes petits Chéri <3
-
- Mamans et petits
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 683
- par Quentin75
Vendredi 27 Novembre 2015 11:31
- Mamans et petits
-
- Mes petits bébés!
dans Photos / vidéos de vos chats - 22
- 2347
- par KynthiaAstarte
Lundi 10 Novembre 2014 8:55
- Mes petits bébés!
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32287
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1067
- par Lilipouette
Mercredi 18 Septembre 2019 6:40
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???