anisette87 a écrit:merci! c'est vrai qu'elle est vraiment mimi!
et effectivement elle est jeune.. Je ne sais pas quel age elle a sur la photo (c'est sa propriétaire actuelle qui me la envoyée).
Par contre comme je le dis dans mon post dans 'psychologie et éducation', je vais devoir la prendre a 7 semaines. La propriétaire souhaite les voir partir, ne pouvant plus s'en occuper...
Je préfère la prendre moi-même (sachant que je serai avec elle constament), que de la laisser aux mains de n'importe qui ou a un sort encore moins drole
.gif)
c'est dommage. ça va etre un gros travail d'education..... mais on y arrive.
j'ai eut mon grand il avait un peu plus de 1mois, je pense que certain de ses comportement sont du a ça..... mais dans l'ensemble on s'est aprivoisé mutuellement.
je ne connaissait pas du tout les chats avant, je dirai meme que j'en avait un peu peur....( je les supportai mais de loin j'avai peur de leur griffes, j'ai toujour eut que des chiens avant.)
maintenant je les aime tellement que j'en ai un deuxieme, pour mon plaisir et pour celui de kosmo (le sien arrive petit a petit)
je te souhaite plien de bonheur de calins et de ronron avec ton bientot nouveau chaton.