caline a écrit:Ohlala la pauvre nenette
j'espère que ça va vite lui passé et redevenir comme avant.
Pour ce qui est de lui mettre la collerette, si toi tu ne peux pas l'approcher, il y a pas quelqu'un (ton copain par exemple) qui pourrait la lui mettre ?
la véto ne lui a pas mis de pansement ?
ça m'attriste pour elle la pauvre, j'espère quelle va vite se remettre de ces emotions.
Non elle feule mon copain également
Là elle s'est assoupie...... Vivement qu'elle reprenne ses esprits, ça me fait peine de la voir comme ça.
Caline il ne faut pas que ça t'angoisse pour la tienne demain hein, Anis est un cas très particulier
Elle DETESTE les autres chats, un jour alors qu'elle n'avait que 2 mois elle a tenu tête et soufflait sur un gros matou noir adulte

Là elle a soufflé sur tous les animaux du cabinet vétérinaire...
Elle a un caractère super trempé.....Et est très très gatée, ce qui n'arrange rien

Thaiko a écrit:Oh mes pauvres Choupinettes !!! je suis désolée que le retour se passe aussi mal et je comprends que tu sois ennuyée !
Tu n'as pas du Féliway pour la déstresser un peu ???
Tha Phae était toute douce et gentille lorsque je l'ai ramenée à la maison, mais elle tirait aussi beaucoup sur son pansement !
Je l'avais mise dans une manche de T-shirt épais et comme j'étais à la maison je pouvais la surveiller... mais pour ta petite Anis cela va te poser un problème pour demain
Peut-être que quelqu'un pourra t'aider, moi je suis sans idée et sa me fend le coeur

Demain je ferai des allers retours dans la journée (Dieu merci je bosse juste côté

) et je dirai à ma voisine qu'elle passe également.
Je lui mettrai bien une manche de t-shirt ou un bandage/pansement mais elle est intouchable. C'est super triste ma bichette qui me grogne comme ça...
Là elle s'est calmée, pourvu que l'idée de s'enlever les fils lui passe!!!!!!
Mille merci pour vos encouragements les filles