oui j'aimerais bien en avoir une autre mais le jour ou j'aurais plus d'espace car la dans 60m2 a 4 plus 2 chat on va se marcher dessus
bon l'apart est trés fonctionnel et facile a vivre je l'adore j'y suis trés attaché car en fait l'immeuble est a mon pere y a 4 apart 2 au premier 2 au rez chaussée donc j'ai choisi le mien c'est moi qui est dessiné les plans et agencé les pièce comme je le voulais et c'est mon homme qui la fait de a à z gratuitement ( placo electricité plomberie faience carellage etc...avec un budget assez limité donc on a pas pu faire exactement ce qu'on voulait mais bon c'est pas mal quand meme

)en echange d'une reduc de loyer pour nous

et le jour ou on part c'est tout bénef pour mon père donc plutôt un bon plan de part et d'autre

car les loyer la ou j'habite en t3 c'est facile 800euros

donc bon...le jour ou on va partir pour plus grand ça va nous faire tout drole

mais il va bien falloir et a ce moment la je pense prendre une copine a sunny
alors soit une gougoutte un coup de coeur qui arriverais inextremis soit je me remettrais dans mes recherche pour trouver ma femelle sacré choco tabby soit en compagnie soit en repro pourquoi pas si j'ai de la place je ne travaille pas donc j'aurais tout le temps de m'occuper de chaton mais avant il faudra bien reflechir mettre beaucoup de sous de coté pour les frais veto de tout ce petit monde mais j'avoue que vivre cette expérience me tate pas mal en plus je connais 3 éleveuses 2 de sacré et 1 de british qui pourrait m'aider pour les démarches et les éventuelles complications ma fois on verra bien on y est pas pour l'instant je me contente de mon sunny et c'est déjà pas mal