Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Bamboo => photos de ce week end

par dincy » Mardi 01 Décembre 2009 11:26

Pour changer, voici une petite vidéo de Bamboo pendant nos parties de jeux

http://www.youtube.com/watch?v=5gjxEVDlQrY

dincy

Re: Bamboo => vidéo

par Jen2801 » Mardi 01 Décembre 2009 12:03

Malgré que ce soit un gros nounours, il ne rechigne pas à se bouger pour jouer, c'est pas le cas de Sushi ! Si tu lui fou pas le jouet dans la tronche c'est niet! En plus, pour peu que Mahou entende que je joue avec Sushi elle rapplique, du coup, il est vexer et veut plus jouer du tout ::laugh::
Je suis toujours aussi fan de Bamboo le grand sportif ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par Telle » Mardi 01 Décembre 2009 20:24

Bamboo a fait un gros effort à ce que je vois !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par garfield97 » Mardi 01 Décembre 2009 20:53

bamboo bouge beaucoup!!! moi les miens jouent couchés et si le jouet est hors de porté il se lèveras pas!! ::laugh:: ::laugh::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par MiNeth » Mercredi 02 Décembre 2009 2:44

Bamboo est très souple. ::cat44::
Je vois que toi aussi, tu enfonces des plumes dans ses jouets. Dernièrement, Elioth avait une souris avec trois plumes au ... ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par dincy » Mercredi 02 Décembre 2009 11:22

Moi qui croyait que Bamboo ne bougeait pas beaucoup, je vois qu'il y a pire que lui ! Mais comme toi garfield souvent si c'est hors de portée il abandonne ::laugh::

neth a écrit: Dernièrement, Elioth avait une souris avec trois plumes au ... ::lol::

::lol:: ::laugh::

dincy

par lydie963 » Jeudi 03 Décembre 2009 13:51

Il se bouge, oui, mais heureusement qu'il y a une main charitable pour ramasser la balle quand elle tombe sur la première partie de la vidéo !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par dincy » Jeudi 03 Décembre 2009 14:29

lydie963 a écrit:Il se bouge, oui, mais heureusement qu'il y a une main charitable pour ramasser la balle quand elle tombe sur la première partie de la vidéo !

Bien vu ::D:

dincy

Bamboo

par dincy » Mardi 05 Janvier 2010 15:31

Je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'avais pas mis de photo, alors j'y remédie ::D:

Image

Image

Image

Image

Image

dincy

Re: Bamboo

par ChachouBerlioz » Mardi 05 Janvier 2010 15:45

ses yeux ::lover::
ouh la la qu'il est beau ::cat44::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Telle » Mardi 05 Janvier 2010 15:52

Ma boule de bowling toujours aussi beau ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

par laetitia59000 » Mardi 05 Janvier 2010 16:21

Attentions les filles il nous fait son regard de crooner le Bamboola ::laugh:: !!!!!!!
Il est toujours aussi sexe a ce que je vois et il est toujours accroc à l'alcool encore en train de dormir sur le comptoir lol !!! ::laugh::

laetitia59000

par Telle » Mardi 05 Janvier 2010 16:26

Comme sa maitresse ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

par laetitia59000 » Mardi 05 Janvier 2010 16:34

carrement tel maitre tel chat ::laugh::

laetitia59000

par dincy » Mardi 05 Janvier 2010 16:35

Telle a écrit:Comme sa maitresse ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

::langue:: la réputation que vous allez nous faire ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

dincy