Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 12:23

oui effectivement pour les 2 derniers, la prise de poids est faible

voilà ce que j'ai trouvé sur le net:

Normalement, le chaton ne perd pas de poids le premier jour. Il arrive que le chaton perde quelques grammes dans les quelques heures qui suivent sa naissance. Par contre, une perte de poids entre deux pesées espacées de 24H est anormale.

La croissance des 4 premières semaines dépend très étroitement de la lactation de la chatte (donc de son alimentation et de son état de santé).
Le chaton gagne régulièrement du poids. En moyenne il prend 12 à 15g par jour (entre 10 et 20g par jour). La courbe de croissance est pratiquement rectiligne.
Le chaton double son poids de naissance en +/- 8 jours. Il le multiplie en moyenne par 3 en 14-15 jours et par 4,5 en quatre semaines.

milloute

par leti » Dimanche 10 Août 2008 12:26

ok merci emilie du renseignement ::): je vais les surveillé de prêt ::wink::

1er née le roux clair
Image
2eme née le tigré
Image
3eme le roux foncé
Image
4eme le roux avec les tâche blanche
Image
5eme le noir
Image

leti

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 17:07

qu'ils sont mimis!!!! j'ai deja mon chouchou, la tigrée ::lover:: (je me souviens plus si c'est une femelle?)

milloute

par leti » Dimanche 10 Août 2008 17:08

oui c'est une femelle ::wink:: tu la veut pas pour ton anniversaire? ::laugh::

leti

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 17:09

grrrrrrrrr ::laugh::

milloute

par Creole » Dimanche 10 Août 2008 17:15

::laugh:: ::laugh:: mais nan leti tu sais bien que Milloute aime que les tricolores ! ::wink::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 17:19

::laugh:: oui c'est vrai aussi... Non je ne craquerai pas!!! (pas le droit snif)

milloute

par leti » Dimanche 10 Août 2008 20:10

leti

par Rosebud » Lundi 11 Août 2008 8:51

C'est marrant comment ils sont tous les uns sur les autres sur la première vidéo... pour se rassurer peut être?

Sinon, pareil, ptite préférence pour le tigré! Avec sa ptite auréole, j'adore... mais appart trop petit

pour se le permettre (27m²). Ca va attendre encore un peu!! ::?:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par isis1 » Lundi 11 Août 2008 10:58

carpathia a écrit:C'est vraiment une super maman Bianca.... !!! ::lover:: ::lover::

Les petits sont tous adorable (surtout le petit tigré qui a déjà une bonne bouille, mais chut faut pas que les autres m'entendent ::laugh:: ::laugh::)

Bon alors faut qu'on se creuse un peu pour les surnoms.....

Carotte pour le plus foncé, ouais c'est pas mal.. Pour le petit roux qui a la tâche blanche sur le dos, je pensais à Pastille ::langue::

pastille c'est beaux sa comme non sa sort de l'original.....
ma Dolie et peut etre gestante bientot je le serais!
http://dolie26.skyblog.com

Sujets: 14

par isquia » Lundi 11 Août 2008 11:39

Trop mimis ::lover::
« Chat échaudé craint l'eau froide »

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par leti » Lundi 11 Août 2008 13:10

donc voila pour ce matin :
::arrow:: le 1er roux clair pesé 129gr maintenant il pèse 143gr ::arrow:: + 14gr
::arrow:: le 2eme le tigré pesé 129gr maintenant il pèse 148gr ::arrow:: + 19gr
::arrow:: le 3eme le roux pesé 117gr maintenant il pèse 128gr ::arrow:: + 11gr
::arrow:: le 4eme le roux avec les tâche blanche 98gr maintemenat il pése 115gr ::arrow:: + 17gr
::arrow:: le 5eme le noir pesé 103gr maintenant il pèse 117gr ::arrow:: + 14gr

ah ba contente c'est nickel tous sa, tous va bien ::ouf::

leti

par milloute » Lundi 11 Août 2008 13:15

super tout ça!!! bianca est vraiment une bonne mère de s'en sortir aussi bien avec 2 portées si proches ::lover::

milloute

par leti » Lundi 11 Août 2008 18:34

si petit si mimi ::lover::

Image
Image
Image

leti

par Telle » Lundi 11 Août 2008 18:39

je les aime tous ::lover:: ils sont tellement mimi ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique