Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bicky

par Lilinette666 » Mardi 23 Avril 2013 22:33

Elle est superbe et a vraiment bcp changé, surtout son poil c'est impressionnant ::lover::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Bicky

par xsabx » Mercredi 24 Avril 2013 20:36

Oui c'est incroyable, elle a aussi des croquettes enrichies en huile de poisson et levure de bière, c'est bon pour le poil!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

Bicky

par Milka34 » Jeudi 25 Avril 2013 13:11

La levure je trouve ça magique ! Très efficace ! J'ai vu une réelle différence moi sur ma fille ! D'ailleurs, j'en prends aussi pour moi, et c'est aussi très efficace ! ::laugh::
Image

Ma fille, ma boule de poils, ma boule d'amour ! <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Bicky

par Liliso » Jeudi 25 Avril 2013 13:37

Je donne aussi à ma Birmane de l'huile saumon sauvage, elle adore et son poil est resplendissant. Et puis c'est plein d'oméga 3 et 6.
Par contre mon Chartreux ne veut même pas goûter...
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Bicky

par Milka34 » Jeudi 25 Avril 2013 13:53

Il doit se trouver trop beau pour ça ::lover:: ::laugh::
Image

Bicky

par Liliso » Jeudi 25 Avril 2013 14:39

Milka34 a écrit:Il doit se trouver trop beau pour ça ::lover:: ::laugh::

Mais il a raison, il l'est ! ::cat5::

Non, en fait, il n'est pas du tout gourmand. Les odeurs l'attirent, mais il ne veut rien goûter.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Bicky

par Milka34 » Jeudi 25 Avril 2013 14:45

Ah c'est certainement pas moi qui te dirait qu'il ne l'est pas ::laugh:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Bicky

par tyluma » Jeudi 25 Avril 2013 16:59

Pourtant son regard à déjà changé du tout au tout entre la photo au refuge et chez toi.
C'est assez étonnant mais l'expression n'est absolument pas la même.

Avec beaucoup de patience je suis certaine que ces craintes vont s'apaiser.
Elle restera sûrement craintive mais le plus important c'est qu'elle soit totalement à l'aise chez toi.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8