Et pourquoi attends tu la puberté !
Si ils prennent la mauvaise habitude de marquer ce n'est pas dit que la castration règle le problème.
Le plus tôt c'est fait, le mieux c'est, enfin quand on a un véto qui vit avec son temps et qui pratique la castration précoce.
Tu sais Dior a été castré à 4mois...disons que j'ai une super veto au top...qui est pour la castration precoce... de ce fait il n'a pas eu le temps de marquer...
Oui, ils sont très beaux tous les deux. Et c'est vrai, quand on les voit jouer ensemble, ça fait vraiment plaisir. En plus, je trouve que tu as de la chance, car justement ce sont deux frères et qu'ils ne "se" ressemblent pas du tout...
J'ai reccueilli il y a deux ans le chat tout noir que vous avez pû voir en photo avec mes autres chats.IL a été victime de la grippe aviaire de l'époque!!!!
Je l'ai soigné(il avait une fracture du bassin dû certainement à un coup de bêche!!!) puis fait castré car je me doutais bien qu'il ne serait plus reparti.Au début il a marqué encore un peu dans la maison et à chaque fois que je le surprenais entrain de faire ça , il se prenait un coup de torchon et ça lui à vite passé et maintenant c'est fini............oufffff!!!
ils sont super trognons et effectivement je retrouve des postures de bagarre que mes 2 pépettes affectionnent particulierement. mais les miennes sont adultes !
en tous cas merci pour les conseils