Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bounty et Twix, mes chachouillous adorés

par Rominou33 » Vendredi 21 Mars 2014 21:16

Je reviens sur le forum après une longue absence (oups), la fin de mes études m'a pris beaucoup de temps et le début de ma vie professionnelle aussi car elle a été mouvementée ^^

Pour vous donner des nouvelles de mes petits chats et surtout pour faire court :
J'ai déménagé à Marmande en juillet 2013, Bounty a fait une dépression (je ne savais même pas que ça existait), il est donc resté chez mes parents pour leur plus grand bonheur et celui du mon poilu. En revanche Twix est resté avec moi ... j'ai eu peur de les séparer au début et le vétérinaire m'a clairement prévenue que ça allait être la catastrophe, qu'ils ne s'habitueront jamais à rester seuls ... mais ... j'ai essayé parce qu'après tout, ce sont mes chats et j'aurais été triste de devoir m'en séparer !!
Et heureusement, Twix vit plutôt très bien ce changement, attention, câlin, caresses, gamelle et friandises pour lui tout seul, il est content ! J'ai eu peur aussi que les sorties dans le jardin de mes parents lui manqueraient, bah ... même pas ! Ou en tout cas il ne le montre pas ...
Entre temps j'ai redéménagé et je suis revenue par chez moi dans la région bordelaise, je suis donc pas loin de chez mes parents. Le dimanche, Twix retrouve son frère et s'accorde une petite sortie dans le jardin. Vous l'aurez compris ... jamais sans mon chat ! Il me suit partout !

Aller petites photos pour la route ?

Twix qui profite d'être seul pour prendre de la place sur le lit :
Image

Image

Image
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par Migisa » Vendredi 21 Mars 2014 21:30

ils sont beaux tous les deux... une chance que Twix ait si bien vécu la séparation
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

par Rominou33 » Vendredi 21 Mars 2014 21:40

Merci pour eux !

Une chance ... oui ... après j'ai du mal à cerner leur relation à ces 2 loustics. J'ai l'impression que Bounty bizute bien son frère, je ne sais jamais si ils se battent ou si ils jouent ... je pense que si Twix était malheureux je le verrai quand même. Bounty était carrément malheureux en appartement ça se voyait ! Twix ayant connu l'appartement, le changement a été moins brut pour lui je pense.
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique