Je reviens sur le forum après une longue absence (oups), la fin de mes études m'a pris beaucoup de temps et le début de ma vie professionnelle aussi car elle a été mouvementée ^^
Pour vous donner des nouvelles de mes petits chats et surtout pour faire court :
J'ai déménagé à Marmande en juillet 2013, Bounty a fait une dépression (je ne savais même pas que ça existait), il est donc resté chez mes parents pour leur plus grand bonheur et celui du mon poilu. En revanche Twix est resté avec moi ... j'ai eu peur de les séparer au début et le vétérinaire m'a clairement prévenue que ça allait être la catastrophe, qu'ils ne s'habitueront jamais à rester seuls ... mais ... j'ai essayé parce qu'après tout, ce sont mes chats et j'aurais été triste de devoir m'en séparer !!
Et heureusement, Twix vit plutôt très bien ce changement, attention, câlin, caresses, gamelle et friandises pour lui tout seul, il est content ! J'ai eu peur aussi que les sorties dans le jardin de mes parents lui manqueraient, bah ... même pas ! Ou en tout cas il ne le montre pas ...
Entre temps j'ai redéménagé et je suis revenue par chez moi dans la région bordelaise, je suis donc pas loin de chez mes parents. Le dimanche, Twix retrouve son frère et s'accorde une petite sortie dans le jardin. Vous l'aurez compris ... jamais sans mon chat ! Il me suit partout !
Aller petites photos pour la route ?
Twix qui profite d'être seul pour prendre de la place sur le lit :
![Image]()
![Image]()
![Image]()