Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bubue et Mikado

par Bahia » Dimanche 27 Octobre 2013 21:08

Hihi je vois bien qu'elle a son petit caractère cette princesse bubue :)
C'est pas évident les relations entre deux chats y a toujours un peu de la chamaillerie
Quand j'ai eu Bahia, j'avais une autre minette depuis des années aussi elle lui a fait la misère mais c'était je t'aime moi non plus; si l'un n'était plus là malade etc l'autre n'était pas bien mais au lieu bien de montrer leur attachement ils se crachaient un peu dessus mdr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 27 Octobre 2013 19:00
Localisation: orléans
Genre: Femme


Bubue et Mikado

par nose67 » Dimanche 27 Octobre 2013 22:52

Oui tu as raison c'est je t'aime moi non plus !!! Mikado crache sur Bubue quelques fois mais c'est toujours à cause de la nourriture ! Il ne sait pas trop bien mâcher, il prend son temps et la petite vient lui voler sa nourriture !!!
Enfin voilà je pense qu'ils s'aiment !!! Mais pchut il ne faut pas le dire !! c'est secret :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 22:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par nose67 » Samedi 26 Avril 2014 17:17

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le post pour donner des nouvelles des fauves. Ils vont très bien.

Pfff ... Petit coup gueule... Hier je suis allée en animalerie pour acheter des tapis à disposer devant les litières. Ils se trouvent à proximité des boîtes de pâtée. Il y avait une dame et sa fille d'environ huit ans. Je regardai tranquillement les tapis puis je me suis dirigée vers les boîtes et là j'ai entendu la fille dire à sa mère qu'un tapis serait bien pour leur chat. La mère a répondu : Tssss il n'en a pas besoin, ces articles sont pour les gagas des chats. Là je suis restée calme, même si je me suis faite insulter. Et là la dame est repassée près de moi et a dit : c'est pathétique les gens qui préfèrent les animaux aux êtres humains (j'ai rien demandé et on m'attaque). Donc j'ai réagi (en regardant dans son panier de courses je n'ai vu que des plats cuisinés et surgelés (il y a un supermarché dans le centre commercial). Pour son chat elle a pris des boîtes de mauvaises qualités. Et j'ai dit : Si vous nourrissez votre fille comme vous nourrissez votre chat, vous ne traitez pas mieux votre fille que votre chat et je ne donne pas cher de leur santé. Et là, gros silence. J'aurais préféré lui dire, qu'est que tu me cherches, mêles toi de ton cul grognasse... Bref...

Allez passons à autre chose, quelques photos des félins :

Nouveaux endroits de prédilection les armoires

Image

Image

Petite sieste ensemble :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 22:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par marineclementine » Samedi 26 Avril 2014 17:47

Tu as très bien répondu. C'était beaucoup plus efficace que d'insulter ses fesses ^^.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par Molette » Dimanche 27 Avril 2014 6:55

Tu lui as bien répondu ! Moi jpense que j'me serais limité à "je t'enm***e" !

Kant disait : Nous pouvons juger le coeur d'un homme à sa manière de traiter les animaux
A méditer !

Et au fait, ils sont bien beaux tes chats :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par sarah24 » Dimanche 27 Avril 2014 15:55

nose67 a écrit:
Petite sieste ensemble :

[ http://i62.tinypic.com/2lmarzp.jpg ]



Tes chats sont magnifique :lover:

Je suis sous le choc de cette photo :o
pour cause :

http://i62.tinypic.com/2yn1mq0.jpg
Toujours une douce pensée pour ma belle Maya ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 26 Avril 2014 18:10
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par Taolou » Dimanche 27 Avril 2014 19:55

Tes chats sont trop choux, ça donne envie de les câliner!! :lover:
Pour l'histoire dans l'animalerie, bien répondu! Les gens sont parfois d'une débilité..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 20:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 1:28


====================================================================
:HELLO:
Je préfère cette photo, devant l'ordinateur.....

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 3:14

nose67 a écrit: J'aime tout particulièrement quand elle m'aide à taper des textes sur l'ordi :siffle: , et aussi quand elle se couche en plein milieu du bureau pour m'aider dans mon travail (souvent elle est tellement bien et heureuse d'être sur le bureau près de moi que je n'ai pas envie de la déplacer ; mais elle prenait moins de place quand elle était petite lol, bon mais elle n'est pas très grande alors ça va

========================================================
:HELLO:
Votre histoire date de 2013, vous aussi, votre chatte aime l'informatique.....????

C'est comme mon Jago en 2014.

photos-chats/jago-chaton-de-gouttiere-a-cayenne-t37726-60.html

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Bubue et Mikado

par MimiCharmotte » Jeudi 30 Octobre 2014 12:26

Je me permets de relancer la topic : magnifique chat! :lover:

Concernant les réfléxions de la dame, je trouve vraiment dingue, et tu as tellement bien répondu que ça vient d'illuminer ma journée :lol:

Mon chaton noir a les yeux qui change de couleur... Ils étaient ambre et ils deviennent verts. J'ai cru comprendre qu'en grandissant la couleur des yeux des chats pouvaient changer, je ne le savais pas :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 6:59
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités