Rebonjour !
Après la présentation du maître, je passe à celle de mes matous !
Alors, j'ai une chatte qui s'appelle Bunny qui a mis au monde plusieurs petits.. Un premier "Timon", un chat extra qui était accro à mon chien "Joy" (un sharpei). Malheureusement ce dernier a été "capturé" par des voisins lors d'une promenade sur les toits du quartier.. L'ayant chercher durant un an avant de voir qu'il était juste à côté.. Ils n'ont rien voulu savoir, c'était devenu "LEUR chat".. Même si celui ci nous reconnais encore (du moment qu'il n'est pas maltraité.. =/)
Octobre dernier, le petit "Happy" montre le bout de son nez, celui ci se porte très bien et aide sa mère à gérer la dernière portée, en 5 mois de temps (en étant sortie 2 ou 3 fois durant 5 minutes) elle a réussi à retomber enceinte..

Quelques photos de ma petite troupe !
![Image]()
La dernière portée sera sevrée puis donnée à des amis proches pour pouvoir garder un oeil dessus.. ça fait toujours mal au coeur de les imaginer partir..
Pour ceux qui me demanderaient pourquoi elle n'est pas stérilisée, je n'ai juste pas les moyens (mauvaise situation familiale).
Sinon j'ai un pogona qui fait de belles grimaces et un poisson qu'Happy adore embêter..
Bisou XoXo !