Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bunny, Happy et Cie

par Kriekz » Dimanche 26 Février 2012 4:27

Rebonjour !
Après la présentation du maître, je passe à celle de mes matous !

Alors, j'ai une chatte qui s'appelle Bunny qui a mis au monde plusieurs petits.. Un premier "Timon", un chat extra qui était accro à mon chien "Joy" (un sharpei). Malheureusement ce dernier a été "capturé" par des voisins lors d'une promenade sur les toits du quartier.. L'ayant chercher durant un an avant de voir qu'il était juste à côté.. Ils n'ont rien voulu savoir, c'était devenu "LEUR chat".. Même si celui ci nous reconnais encore (du moment qu'il n'est pas maltraité.. =/)

Octobre dernier, le petit "Happy" montre le bout de son nez, celui ci se porte très bien et aide sa mère à gérer la dernière portée, en 5 mois de temps (en étant sortie 2 ou 3 fois durant 5 minutes) elle a réussi à retomber enceinte.. ::::surprised:::: Quelques photos de ma petite troupe !

Image

La dernière portée sera sevrée puis donnée à des amis proches pour pouvoir garder un oeil dessus.. ça fait toujours mal au coeur de les imaginer partir..

Pour ceux qui me demanderaient pourquoi elle n'est pas stérilisée, je n'ai juste pas les moyens (mauvaise situation familiale).

Sinon j'ai un pogona qui fait de belles grimaces et un poisson qu'Happy adore embêter.. ::evil::

Bisou XoXo !
~ Miadmoizelle Bunny & Mister Happy ~

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Bunny, Happy et Cie

par minie » Dimanche 26 Février 2012 13:10

elle est bien belle ta petite troupe !

par contre c'e quoi ces voisins que tu as? même en montrant des photos ils n'ont pas voulu te le rendre?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Kagura » Dimanche 26 Février 2012 13:22

Bienvenue a tes chats, en ce qui concerne les voisins, c'est triste, mais ils ont le droit tant que l'animal n'appartient a personne officiellement, d’où l'importance de le faire pucé a ton nom ::::confused:::: .Par contre même sans gros moyens financier, tu DOIT faire stériliser ta minette, pour son bien, le votre, et celui des chats attendant un maitre en refuge dont tes chatons nouveaux née prennent la place, fait le tour des veto et voit avec celui qui te fera le plus de facilité de paiement, ce ne sont pas des salaud, c'est pas pour me mettre a dos contre toi ou quoique ce soit, mais c'est vraiment très important de réaliser que ce comportement n'est pas le bon et je pense que tu vu que tu aime ton chat tu peut le comprendre ::::confused::::
::bye::
Image

Sujets: 7

par Kriekz » Dimanche 26 Février 2012 13:42

Pour les voisins, comment dire.. Ils n'ont pas toute leur tête. Ce chat était complètement noir, une grosse tête, des pattes d'ours (coussinet marron avec un poil noir, c'est assez comique ^^) et un signe bien à lui (une tache à un certain endroit du ventre). Bien sur, il faut connaître le chat pour voir ça..

Ces derniers nous ont carrément dit qu'ils avaient "acheté" ce chat et qu'on ne pouvait pas le voir.. Oo
En même temps, ils doivent avoir une dizaine de chats, il récupère tout ceux qui s'aventurent chez eux je pense car il y a eu plein de plaintes dans le quartier... ça fait toujours plaisir de le recroiser à la fenêtre..
D'ailleurs, le chien ne s'en est toujours pas remis, il a pleuré durant quelques mois et dès qu'il voit un chat noir (les autres couleurs, il ne les calcule même pas) il court pour aller voir si ce n'est pas Timon ^^

Pour la stérilisation, je vais trouver une solution. En attendant qu'elle allaite, je vais me renseigner aux vétérinaires de ma ville, j'en connais qu'un pour le moment =x
~ Miadmoizelle Bunny & Mister Happy ~

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique