Des nouvelles de ma princesse !
Cannelle va bien, elle pousse comme un champignon... déja 4 mois ... ca passe trop vite !
Elle habite maintenant à Marseille avec moi dans un appartement avec une super gd terrasse où elle adore courir sauter grimper, labourer les fleurs, se mettre de la terre partout bref c'est plus un chat roux mais un chat noir lol !
Le week end chez mes parents elle a droit au jardin sous surveillance bien sur et alors là elle s'en donne à coeur joie dans les arbres ! trop rigolo de la voir faire
Elle est maintenant super sage en voiture (faut dire je l'ai tellement habituée lol)
Elle est toujours aussi chipie (genre quand elle a décidé qqch ben comme on dit son idée elle a ds la tete et pas ailleurs lol)
Par ex elle fait ses griffes sur le joli canapé tout neuf alors la je dis NON fermement et elle a tres bien compris alors elle part en courant en miaulant de colère lol Elle me fait ca pour toutes ses bétises c'est trop drole, genre "je réponds" je suis une adolescente maintenant lol
Et sinon pour les calins c'est toujours un petit ange, elle est super proche de moi,me donne des petits coups de tête, se frotte tout le temps entre mes jambes, me pétrit et ronronne !!
Elle adore me téter aussi et pétrir en même temps c'est rigolo qu'elle le fasse encore même à 4 mois passés !
Bref trève de discussion, voila les photos
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Alors comment il la trouve Yoshi ? aussi belle que Footjoy (qui est trop joulie d'ailleurs)