coucou
bon d'habord tu a beaucoup de chance que cannelle soit très caline avec toi, car monsieur yoshi est de moins en moins calin je trouve!!! snif
yoshi peut être calme par moment, mais le 3/4 du temps il est déchainer!! pour te donner un exemple, hier soir quand je suis rentrer il voulait beaucoup de calin, mais quand j'ai vu les dégat qu'il avait fait!!! il est partie comme une balle et à enchainer les connerie de 19h30 à 00h!!! je peut te dire que je n'en pouvais plus!!!
la grosse bétise qu'il a faite hier soir: faire tomber l'écran d'ordinateur que j'avais offert à mon homme à noel dernier!!!! j'avait envi de faire un meutre, heureusement, plus de peur que de mal, le pc n'a rien eu, mais je l'ai quann même dit à mon homme (j'avais peur qu'il se mettent dans une colère noir, comme avec son home cinéma) heureusement j'avais déjà puni (4 fois en 1h30) yoshi!!!
pourtant depuis vendredi dernier il était sage et gentil comme tous, mais hier soir.....!! un vrai TAZ!!!!
personnellement j'aimerais bien que yoshi soit plus calin, mais bon, de temps en temps il vient réclamer des petites papouilles!!! lol
pour ta canelle, il est vrai que si à 6 mois elle a tendance à être calme, elle le sera toujours!!!
moi yoshi sa avait empirer après sa stérilisation car il est en plein dans l'age con!!