Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: --- Cannelle ---

par moustique77 » Mercredi 03 Novembre 2010 10:49

holalala, comment elle est trop choux la petite cannelle!! et puis elle a l'aire super calme dis moi?!!

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Cacy » Mercredi 03 Novembre 2010 19:30

Calme, oui plus ou moins lol
En fait c'est tjs pareil avec ma pépette : mi-ange mi démon
Autant elle est calme, caline et sage
Autant elle est déchainée et là c'est la folie, bétises sur bétises (surtout avec son eau qu'elle me renverse 10 fois/ jour rrrrrhh)

Mais bon dans l'ensemble elle est plus calme que folle. Et je pense que vu qu'elle a même pas 6 mois, une fois adulte elle sera vraiment cool si déja maintenant elle est plutot calme.
Mais bon comme beaucoup de chat elle demande beaucoup d'attention, et + je m'occupe d'elle + elle est sage ensuite.

Et toi comment va yoshi ? toujours un petit diable ??

Caresses au petit bout et léchouille de la part de Cannelle

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par moustique77 » Mercredi 10 Novembre 2010 12:04

coucou

bon d'habord tu a beaucoup de chance que cannelle soit très caline avec toi, car monsieur yoshi est de moins en moins calin je trouve!!! snif

yoshi peut être calme par moment, mais le 3/4 du temps il est déchainer!! pour te donner un exemple, hier soir quand je suis rentrer il voulait beaucoup de calin, mais quand j'ai vu les dégat qu'il avait fait!!! il est partie comme une balle et à enchainer les connerie de 19h30 à 00h!!! je peut te dire que je n'en pouvais plus!!!

la grosse bétise qu'il a faite hier soir: faire tomber l'écran d'ordinateur que j'avais offert à mon homme à noel dernier!!!! j'avait envi de faire un meutre, heureusement, plus de peur que de mal, le pc n'a rien eu, mais je l'ai quann même dit à mon homme (j'avais peur qu'il se mettent dans une colère noir, comme avec son home cinéma) heureusement j'avais déjà puni (4 fois en 1h30) yoshi!!!

pourtant depuis vendredi dernier il était sage et gentil comme tous, mais hier soir.....!! un vrai TAZ!!!! ::laugh:: ::laugh::

personnellement j'aimerais bien que yoshi soit plus calin, mais bon, de temps en temps il vient réclamer des petites papouilles!!! lol

pour ta canelle, il est vrai que si à 6 mois elle a tendance à être calme, elle le sera toujours!!!

moi yoshi sa avait empirer après sa stérilisation car il est en plein dans l'age con!! ::laugh:: ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique