Bonjour alors me voici pour continuer a raconter l'arrivée de mes minous! donc en 2005, nous avons adoptée la fouine, En faite ça c'est fait car Hmine ne jouer pas trop avec anibal donc on a voulu une compagnie pour lui s'amuser!
la fouine je les adopter en spa, la fille qui ma montrer les chats a l'adoption été bien sympatique mes quand nous faisions les papiers un monsieur est arrivé, c'était un bénévole et lui a tout fait pour me décourager, il insister en me disans qu'un chaton pouvait mourir du jour au lendemain, déclencher un virus etc... au bout d'un moment me suis énervée et je lui ai dit que j'étais pas ignorante et que le chaton serais vaccinée et que des ma sorti de leur bureau je prendrais rendez vous véto!
a croire qu'il voulait que j'annule ma demande! j'ai pas retrouver de photo d'elle a son arrivée donc voici un peu plus grande a ses un an la photo date du mois de juillet 2006
![Image]()
Puis en 2006, mon mari été rentré un soir avec un carton et ma dit tiens cadeau, j'ouvre le carton qu'est ce que je découvre deux petit bout tricolore portant encore le cordon, il les a trouver dans une benne a son boulot
Le soir j'avais rien pour biberonné, je les aient maintenu au chaud et quelque goutte d'eaus!
le lendemain premiére heure suis parti chercher lait maternisée, j'ai biberonnée les petits mes le lendemain un est décédé

Le 2 éme a tenu jusqu'a l'âge de 1 mois, puis un matin a refusé de boire, le midi pareil j'ai tel a un véto qui ma dit de venir, mes le petit bout est mort dans la salle d'attente

j'étais effondré le véto ma expliquer que comme ils portaient encore le cordon a leur arrivée, que fallais y attendre comme on pas eu le colostrum, ils étaient fragile etc..

J'ai eu beaucoup de chagrin, mon mari aussi car lui est les tricolores c'est le grand amour il adore cette couleur !
Le lendemain, je sais ça été rapide mes mon mari me voyant malheureuse, ma dit vient on va voir les spa pour une tricolore! nous avons fait les refuges spa de notre secteur aucune tricolore
Puis mon mari a décider de monter dans la somme le 80 et là nous avons chercher la spa en faite une c'est une sppa, arrivée là une dame nous accueil et nous demande quel est le but de notre visite, je répond on cherche a adopter une tricolore de là elle dit oh mes ça tombe bien on vient d'en rentrée une cette semaine, elle nous enméne en chatterie et part dans l'enclos et revient avec une minette de 8 mois tricolore

elle me la met sur l'épaule, puis elle nous dit je reviens je termine une adoption avec une famille! je caline la miss, puis la dame reviens et me dit vous avez vu sa sublime robe, j'essai de prendre mieux la puce pour la regarder mes elle été aggrippé a mon épaule elle sait mise a juré , mon mari me dit fait gaffe elle a pas l'air commode faut pas l'adopter, je le regarde et je rie et lui dit tu sais les tricolore c'est leur caractére

et bien sur je les pas écouter et j'ai adopter la puce
![Image]()
Des son arrivée a la maison,je les isolée le temps de bien la connaitre car les tricolores je connaissais bien ado chez mes parents nous avions deux jumelles tricolore dont une au sale caractére
voilà la suite au prochaine épisode