Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

capu et sa tribu

par plume377 » Samedi 14 Mars 2015 11:44

Wouawwww, je n'avais pas encore vu ce montage. Il est magnifique ! Quel beau tableau ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 14 Mars 2015 21:18

Bonsoir c'est sur que ça deviens dur de me suivre avec tout ses loulous en sauvetage
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

capu et sa tribu

par Mamiecat » Samedi 14 Mars 2015 21:23

Ben oui, il nous faut des repères avec tout ce petit monde à poils que tu sors de cette misère, tu as une énergie, un dévouement qui font chaud au cœur, bravo !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 14 Mars 2015 21:26

Mamiecat a écrit:Ben oui, il nous faut des repères avec tout ce petit monde à poils que tu sors de cette misère, tu as une énergie, un dévouement qui font chaud au cœur, bravo !

Aujourd'hui pas trop d'énergie, béa est resté coucher sa journée prise de vertige saleté de dosage thyroïde ::x: vivement qu'on trouve le bon car des journées ainsi j'en peux plus suis fatiguée, éssouflée ::(:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

capu et sa tribu

par Mamiecat » Samedi 14 Mars 2015 21:32

Courage Béa, on est avec toi... et reposes-toi, prends des forces. Je pense bien à toi, bises ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

capu et sa tribu

par dominos » Dimanche 15 Mars 2015 8:48

courage Beatrice ! je pensais que tout était resolu avec ton problème de thyroide ! c'est vrai que trouver le bon dosage n'est pas toujours facile ! je pense bien à toi !

mais c'est vrai que tu devrais (enfin si tu as le temps !!!) nous raconter un peu l'histoire de chacun de tes chats !!! je suis sure que tu as plein de choses à nous raconter !!! tu nous parles souvent de capu, ton petit preferé, de tous tes rescapés, mais pas des autres...c'est dommage....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

capu et sa tribu

par yacapu » Dimanche 15 Mars 2015 22:30

Bonsoir merci a vous deux!
Dominos c'est vrai je parle toujours de ma chouchou ::oops:: mes les autres aussi j'ai du en parler mes je sais plus sur quel poste!
Si tu veux on commence par Hmine,
Image
je les adoptée en refuge quand je me suis mise en ménage avec mon mari car chez mes parents j'avais Baila que j'ai repris avec moi mes Baila se mutiler donc on a pensée lui prendre une copine mes celà n'a pas suffit elle a continuer a se mutiler et passer ses journées perché sur le meuble de salle ::(:
Un jour ou je rentrée du véto ma belle mére est passer, je lui ai raconter ceux qui se passer avec baila pour moi elle supporter pas la présence de mon mari entre nous ::cry:: ma belle mére sait proposer de prendre baila chez elle, j'ai pas voulu sur le coup, puis un week end j'ai pris la décision car baila faisait que empirer ses mutilations malgrés tout les soins ::cry::
voici baila avec moi ado:
Image
baila dans notre maison (mon mari et moi)
Image
baila mutiler
Image
Baila sait vite adapter chez ma belle mére, a ma grande surprise et plus aucune mutilation ::shock:: j'allée la voir réguliérement ::D:
Quand a Hmine, nous avons décider de lui reprendre une compagnie, j'ai entendu un sos sur une radio, la personne avait dit que c'était un croisé siamois, nous sommes allée voir les gens et le chaton n'avait rien avoir avec un siamois ::lol:: mes je les pris quand même car une chose qui ma pas plus c'est que la dame ma accueilli a sa barriére avec le chaton dans ses bras c'était soi disant un chaton qu'elle avait trouvé, mes j'ai bien compris qu'elle souhaitez s'en débarasser au plus vite donc comme moi je m'en ficher qu'il soi siamois ou pas je suis reparti avec, ce loulou c'est anibal ::lover::
Image
voilà je continuerai la suite une autre fois ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par crr » Dimanche 15 Mars 2015 23:14

Très très sympa ta présentation Béa avec toutes les photos!
Ca va te prendre du temps car je compte déjà 3 histoires pour les 2 premières photos ::lol:: ::lol:: Hmine et Anibal!
Je me dis que ces chats représentent une longue période de ta vie déjà ::D: puisqu'on a le plaisir de te voir ado ::wink:: !

Pour ta thyroïde, tu devrais retrouver un équilibre grâce aux dosages sanguins même si ça prend un peu de temps.
Ensuite, ça devrait se stabiliser.
Connaissant les signes quand tu es sur-dosée et les signes quand tu es sous-dosée, tu peux être alertée toi-même et la prise de sang te guidera.
J'ai notion, qu'en général, la dose de Lévothyrox nécessaire ne varie pas trop. En tout cas, je sais bien que dans les 2 cas, la personne se sent bien mal...
Courage!

Je guette la suite de ton étonnante tribu...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

capu et sa tribu

par dominos » Lundi 16 Mars 2015 7:53

super le debut de ta presentation !
nous avons donc fait la connaissance de hmine et anibal ! ils ont quel age aujourd'hui ?
et Baila est-elle encore en vie ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par zara » Lundi 16 Mars 2015 10:07

Prends bien soin de toi Béa ::lover::
Et je suis contente que tu sortes un peu tes minets à toi, de l'ombre .Ce sont tout de même tes premiers petits protégés ::lover::
Mais je te souhaite bon courage ,ce n'est pas une petite famille ::siffle:: ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

capu et sa tribu

par Mamiecat » Lundi 16 Mars 2015 10:13

Merci pour ce partage Béa, et c'est donc ainsi qu'a commencé ta campagne de sauvetage... qui n'a fait que de s'amplifier au fil des années ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par yacapu » Mardi 17 Mars 2015 15:34

Bonjour merci a tous! alors pour répondre a dominos, baila nous a malheureusement quitter ::cry::
Hmine as 12 ans et anibal 11 ans
des que je peux je vous cherche les photos de la fouine pour continuer l'histoire
Mamiecat a écrit:Merci pour ce partage Béa, et c'est donc ainsi qu'a commencé ta campagne de sauvetage... qui n'a fait que de s'amplifier au fil des années

J'avais déjà commencer étant ado, je récuppérer les chiens des rues etc....

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 19 Mars 2015 14:25

Bonjour alors me voici pour continuer a raconter l'arrivée de mes minous! donc en 2005, nous avons adoptée la fouine, En faite ça c'est fait car Hmine ne jouer pas trop avec anibal donc on a voulu une compagnie pour lui s'amuser!
la fouine je les adopter en spa, la fille qui ma montrer les chats a l'adoption été bien sympatique mes quand nous faisions les papiers un monsieur est arrivé, c'était un bénévole et lui a tout fait pour me décourager, il insister en me disans qu'un chaton pouvait mourir du jour au lendemain, déclencher un virus etc... au bout d'un moment me suis énervée et je lui ai dit que j'étais pas ignorante et que le chaton serais vaccinée et que des ma sorti de leur bureau je prendrais rendez vous véto!
a croire qu'il voulait que j'annule ma demande! j'ai pas retrouver de photo d'elle a son arrivée donc voici un peu plus grande a ses un an la photo date du mois de juillet 2006
Image
Puis en 2006, mon mari été rentré un soir avec un carton et ma dit tiens cadeau, j'ouvre le carton qu'est ce que je découvre deux petit bout tricolore portant encore le cordon, il les a trouver dans une benne a son boulot ::(:
Le soir j'avais rien pour biberonné, je les aient maintenu au chaud et quelque goutte d'eaus!
le lendemain premiére heure suis parti chercher lait maternisée, j'ai biberonnée les petits mes le lendemain un est décédé ::cry:: Le 2 éme a tenu jusqu'a l'âge de 1 mois, puis un matin a refusé de boire, le midi pareil j'ai tel a un véto qui ma dit de venir, mes le petit bout est mort dans la salle d'attente ::cry:: j'étais effondré le véto ma expliquer que comme ils portaient encore le cordon a leur arrivée, que fallais y attendre comme on pas eu le colostrum, ils étaient fragile etc.. ::triste:: J'ai eu beaucoup de chagrin, mon mari aussi car lui est les tricolores c'est le grand amour il adore cette couleur !
Le lendemain, je sais ça été rapide mes mon mari me voyant malheureuse, ma dit vient on va voir les spa pour une tricolore! nous avons fait les refuges spa de notre secteur aucune tricolore ::(:
Puis mon mari a décider de monter dans la somme le 80 et là nous avons chercher la spa en faite une c'est une sppa, arrivée là une dame nous accueil et nous demande quel est le but de notre visite, je répond on cherche a adopter une tricolore de là elle dit oh mes ça tombe bien on vient d'en rentrée une cette semaine, elle nous enméne en chatterie et part dans l'enclos et revient avec une minette de 8 mois tricolore ::lover:: elle me la met sur l'épaule, puis elle nous dit je reviens je termine une adoption avec une famille! je caline la miss, puis la dame reviens et me dit vous avez vu sa sublime robe, j'essai de prendre mieux la puce pour la regarder mes elle été aggrippé a mon épaule elle sait mise a juré , mon mari me dit fait gaffe elle a pas l'air commode faut pas l'adopter, je le regarde et je rie et lui dit tu sais les tricolore c'est leur caractére ::lol:: et bien sur je les pas écouter et j'ai adopter la puce ::D:
Image
Des son arrivée a la maison,je les isolée le temps de bien la connaitre car les tricolores je connaissais bien ado chez mes parents nous avions deux jumelles tricolore dont une au sale caractére ::lol::
voilà la suite au prochaine épisode ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par Mamiecat » Vendredi 20 Mars 2015 17:08

Merci pour ce partage plein de tendresse, d'amour... ton mari et toi, vous formez un joli couple de sauveteurs face à la détresse animale ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

capu et sa tribu

par dominos » Samedi 21 Mars 2015 8:15

je trouve cette histoire très attendrissante ! faire des kilomètres pour trouver une petite tricolore ! en plus toi et ton mari en parfait entente ! cela fait vraiment chaud au coeur ! dans tes lignes, on ressent tout l'amour que tu as en toi pour les animaux !
c'est vraiment touchant de te lire ! merci d'avoir bien voulu partagé avec nous (et pris le temps) cette tres belle page de ta vie !
...j'attends la suite avec impatience !!! merci Béatrice !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique