|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219039 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211725 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134280 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107405 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:ah oui, j'ai bien compris maintenant ! super Beatrice ! merci pour ces explications très claires !
je n'avais pas du tout pensé à la possibilité de mettre une boite de transport à coté et de faire passer le chat !
Quand tu dis cage à lapin, c'est cage pour lapin d'appartement vendu en animalerie ?
je vais montrer le systeme à l'association....je suis sure que nous pourrions attraper la maman chat avec ce systeme...enfin si elle daigne bien se montrer car cela fait des mois qu'elle se cache....
encore merci à toi !
Daeri a écrit:Coucou Babel'es très beau, moi je m'attendais à un cochon tout rose mais non monsieur est tout noir ! on dirait qu'il a des cheveux un peu
Daeri a écrit:Ben dis-donc, tu fais dans le sauvetage exotiqueC'est dingue, tu ne nous pas forcément tout, tu sauves beaucoup plus qu'on pourrait penser comme ça. Je me souviens d'un bouc, et voilà que tu sauves aussi les cochons ! il parait d'ailleurs que si on les sort des élevages très sales, en fait ce sont des animaux très intelligents et très curieux ! comme les vaches et les poules !
Daeri a écrit:Et il te suis toi ou ton mari comme un toutou ?j'ai lu des histoires comme ça, de cochons qui ont même le droit d'entrer dans la maison et qui se comportent comme un vrai chien patapouf