Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216770 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138999 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118913 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112724 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111507 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105587 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Heureux anniversaire de rencontre à vous deux !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir car tu t'écoutes ronfler 🤔🤣
Non mais ma chérie oui
Bonjour avant elle disait rien c'est depuis qu'elle a fait son hypo qu'elle supporte plus la voiture 😢
Capu et sa tribu
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
Capu et sa tribu
Bonsoir aujourd'hui ça fait 15 ans que capucine est entrée dans ma vie ❤️
Ma capucine ❤️aujourd'hui ça fait 15 ans que tu es entrée dans ma vie 😍 15 ans que tu me combles de Bonheur 🥰 j'oublierai jamais ce jour, quand Jérôme m'a demandé ce qu'il faisait si vous étiez encore sur le site, j'avais dis non que je ne voulais pas revivre un échec comme avec les tricolores qu'il avait ramené 😭 Puis quand il était en chemin pour son boulot, j'ai fais un SMS lui disant d'aller vous voir et me dire si vous aviez les yeux ouvert, (car là ça voulait dire que vous aviez eu le colostrum donc plus de chance de survie) il me téléphone et me dit:" je suis devant le carton, y a toujours pas de mère et deux ont les yeux ouvert les autres dorment." J'ai dis :"OK j'arrive pour les prendre !" J'avais une boule au ventre, mais je suis venu vous cherchez. Jérôme m'a dit on en garde pas aussi, j'ai dis oui puis j'ai craquée sur toi 😍🥰Je T'aime plus que tout Ma Capucine ❤️
Ma capucine ❤️aujourd'hui ça fait 15 ans que tu es entrée dans ma vie 😍 15 ans que tu me combles de Bonheur 🥰 j'oublierai jamais ce jour, quand Jérôme m'a demandé ce qu'il faisait si vous étiez encore sur le site, j'avais dis non que je ne voulais pas revivre un échec comme avec les tricolores qu'il avait ramené 😭 Puis quand il était en chemin pour son boulot, j'ai fais un SMS lui disant d'aller vous voir et me dire si vous aviez les yeux ouvert, (car là ça voulait dire que vous aviez eu le colostrum donc plus de chance de survie) il me téléphone et me dit:" je suis devant le carton, y a toujours pas de mère et deux ont les yeux ouvert les autres dorment." J'ai dis :"OK j'arrive pour les prendre !" J'avais une boule au ventre, mais je suis venu vous cherchez. Jérôme m'a dit on en garde pas aussi, j'ai dis oui puis j'ai craquée sur toi 😍🥰Je T'aime plus que tout Ma Capucine ❤️
Merci de ne pas prendre mes photos!
Capu et sa tribu
Capu et sa tribu
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Capu et sa tribu
Bonjour petite vidéo de mon persan 🤣
https://youtu.be/rGFePuHw1xQ?si=OxmQEn-dR0Bvsqgj
https://youtu.be/rGFePuHw1xQ?si=OxmQEn-dR0Bvsqgj
Capu et sa tribu
On dirait moi 🤣
Capu et sa tribu
Chef a écrit:On dirait moi 🤣
Bonsoir car tu t'écoutes ronfler 🤔🤣
Capu et sa tribu
yacapu a écrit:Bonsoir car tu t'écoutes ronfler 🤔🤣
Non mais ma chérie oui
Capu et sa tribu
Non mais ma chérie oui
[/quote]
La pauvre... Dis lui que moi, je prend spray d'eau et pitch des que Justin ou MacDo ronfle 😂
Ça peut être une idée pour que tu cesses de ronfler 😋🤣
La pauvre... Dis lui que moi, je prend spray d'eau et pitch des que Justin ou MacDo ronfle 😂
Ça peut être une idée pour que tu cesses de ronfler 😋🤣
Capu et sa tribu
Bonsoir Rappel de vaccin fait pour ma capucine , bon sur la route pour aller veto capu à baver et miauler de détresse 😢. La véto dit qu'elle est bien pour son âge (15 ans) et chatte diabétique. Elle a une cataracte et devient sénile 😢 ( elle miaule sans raison, se lève d'un coup et attend puis repart coucher...) pour sa courbe glycémie elle dit que gére bien. Voilà les nouvelles pour ma princesse ❤️
Capu et sa tribu
C'est une bonne nouvelle
La pauvre elle stresse à mort dans la voiture.
Capu et sa tribu
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
Capu et sa tribu
Shammy a écrit:C'est une bonne nouvelle![]()
Bonjour avant elle disait rien c'est depuis qu'elle a fait son hypo qu'elle supporte plus la voiture 😢
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3198
- par yacapu
Vendredi 10 Mars 2017 0:10
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
-
- Ma tribu